Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Motards et Côte d'Azur  (Lu 3881 fois)
bertrand.com
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Ven. 25 Août 2006, 14:45:44 »

Boujour à tous,

Je suis de la région Parisienne, et j'ai remarqué lors de mes vacances vers St Tropez - St Raphaël - Cannes cet été, que les motards ne saluaient pas les automobilistes quand ils leurs facilitaient le passage.

Qu'en pensez-vous et avez-vous fait le même constat ?
Journalisée

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries,
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
VVmick
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Ven. 25 Août 2006, 15:03:24 »

Citation

bertrand.com a écrit :
Boujour à tous,

Je suis de la région Parisienne, et j'ai remarqué lors de mes vacances vers St Tropez - St Raphaël - Cannes cet été, que les motards ne saluaient pas les automobilistes quand ils leurs facilitaient le passage.
Qu'en pensez-vous et avez-vous fait le même constat ?

Salut bertrand.com , ici à l'opposé dans le nord les motards saluent systématiquement , bizarre les mentalités d'une région à l'autre :-?
Journalisée
nico
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Tw125 1999 55 000 km

« Répondre #2 le: Ven. 25 Août 2006, 15:06:06 »

J'ai un début d'explication pour toi:
Il y a beaucoup beaucoup de traffic et de ralentissement dans la circulation de la côte d'Azur que si tu dois remercier vraiment tous les automobilistes qui s'écartent un peu, tu vas passer ta journée entière la jambe droite en l'air!!!  :-D

Sans doute, certains ont-ils plus de crampes que d'autres.

Mais il peut y avoir d'autres raisons...

Tes vacances sur la côte ont été agréables? c'est qd même ça le plus important! :-)
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #3 le: Sam. 26 Août 2006, 00:04:45 »

et une autre explication : les motards de saison ceux qui la laisse au garage l'hiver , les faux qui prennent la moto par obligation parce que l'été ils savent que c'est l'horreur de circuler en ville "en même temps je les comprends" ce qui fait qu'ils ont les nerfs de pas pouvoir profiter de la clim de leur bagnoles donc ils sont vénerent  ;-)
Journalisée

lolo57
Addict
Hors ligne Hors ligne

Guizmo is back

« Répondre #4 le: Dim. 27 Août 2006, 14:49:34 »

Citation

nico-dem a écrit :
et une autre explication : les motards de saison ceux qui la laisse au garage l'hiver , les faux qui prennent la moto par obligation parce que l'été ils savent que c'est l'horreur de circuler en ville "en même temps je les comprends" ce qui fait qu'ils ont les nerfs de pas pouvoir profiter de la clim de leur bagnoles donc ils sont vénerent  ;-)

ouai po mal comme raisonnement.......
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Tiwiste anti-speciste

« Répondre #5 le: Dim. 27 Août 2006, 23:19:09 »

On sait bien que les gens du nord sont bien plus généreux que les gens du sud...
Dans le sud, c'est latin...

Nan je déconne, c'est des "on dit" de la trés connue polémique nationale.

:-D
Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #6 le: Lun. 28 Août 2006, 03:33:33 »

Citation
On sait bien que les gens du nord sont bien plus généreux que les gens du sud...

Pour la généralité "je dis bien généralité" je te confirme , qui plus est à la base je suis normand donc.... ;-)
Journalisée

izno
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Lun. 28 Août 2006, 18:06:02 »

En temps que gars du sud née à Antibes, je rajouterais que la culture motard, qu'elle soit coté caisseux et 2 roues n'existe pas vraiment ici. Tu as du sûrement remarquer qu'il doit y avoir le même pourcentage de motards qui remercie que de voiture qui se poussent...  
Les stats étant pourries par les scooteurs chemisettes aussi appelés « moustiques » (oui quand ils s'écrasent sur ton pare-chocs, ils laissent une tache).
 ;-)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;