DiogèneDesPuys
|
|
« le: Lun. 28 Août 2006, 18:08:06 » |
|
A quel endroit? et si vous utilisez un porte vignette, lequel? et où vous l'avez placé? Plus particulierement pour la tongue. Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 28 Août 2006, 18:10:03 » |
|
entre les 2 tés sur le tube de fourche, côté droit...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
vannesvannes
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 28 Août 2006, 18:10:32 » |
|
Sur un des fourreaux de fourche avec du scotch transparent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIDDA
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 28 Août 2006, 18:12:02 » |
|
moi, je le colle sur la fourche entre les deux tés : vas voir le "garage de vidda" dans moto des membres...ça fait pas dégeux... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #4 le: Lun. 28 Août 2006, 21:07:40 » |
|
Au dos du saute vent (type I), en face du bloc voyants. Au moins il ne prend pas l'eau quand il pleut. :-P
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #5 le: Lun. 28 Août 2006, 22:30:25 » |
|
yan a écrit : entre les 2 tés sur le tube de fourche, côté droit...
Idem, c'est là que c'est le plus discret, et ça tient bien avec le petit support adhésif fourni par l'assurance...
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 29 Août 2006, 09:34:03 » |
|
Collé derrière la plaque phare, côté compteur (bien protégé mais faut le chercher un peu)
[ Edité par Freeman le 29/8/2006 9:34 ]
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #7 le: Mar. 29 Août 2006, 09:41:08 » |
|
Taitai a écrit : yan a écrit : entre les 2 tés sur le tube de fourche, côté droit...
Idem, c'est là que c'est le plus discret, et ça tient bien avec le petit support adhésif fourni par l'assurance... idem +1 discret et solide.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #8 le: Mar. 29 Août 2006, 11:49:30 » |
|
Collée sur le garde boue avant coté moteur
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 29 Août 2006, 11:51:57 » |
|
nico a écrit : Taitai a écrit : yan a écrit : entre les 2 tés sur le tube de fourche, côté droit...
Idem, c'est là que c'est le plus discret, et ça tient bien avec le petit support adhésif fourni par l'assurance... idem +1 discret et solide. Pareil
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
cerpico
|
|
« Répondre #10 le: Mar. 29 Août 2006, 12:31:08 » |
|
moi je me la suis fait tatouée sur l epaule droite , surtout pas la gauche (police oblige ) mais ce n est pas pratique !! il faut recomencé l operation tout les ans pfffff !! et pour beaucoup d autres raisons aussi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat
|
|
« Répondre #11 le: Mar. 29 Août 2006, 14:15:27 » |
|
Sur le garde boue avant en retrait....c'est ce qui est demandé par les assureurs il me semble...
Est ce vrai que la gendarmerie peut sanctionner si la vignette n'est pas en vue?
A+ ;-)
|
|
|
Journalisée
|
...Tout d'origine...
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #12 le: Mar. 29 Août 2006, 16:11:39 » |
|
Je ne suis qu'un invité , plus de Vanvan ( passé à la SVN) , j'ai utilisé un port-vignette fixé juste en bas de la cache filtre à air...bonne route à tous :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 29 Août 2006, 16:21:02 » |
|
a écrit : Je ne suis qu'un invité , plus de Vanvan ( passé à la SVN) , j'ai utilisé un port-vignette fixé juste en bas de la cache filtre à air...bonne route à tous :-D
Oui mais tu es qui? ;-)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #14 le: Mar. 29 Août 2006, 17:34:39 » |
|
Cat a écrit : Sur le garde boue avant en retrait....c'est ce qui est demandé par les assureurs il me semble...
Est ce vrai que la gendarmerie peut sanctionner si la vignette n'est pas en vue?
A+ ;-)
En théorie OUI, idem sur une voiture si la vignette est au milieu du pare brise ( 90€ )
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
|