Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TW en Guadeloupe  (Lu 2948 fois)
olcsi
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Mer. 30 Août 2006, 21:14:11 »

Bonjour,
TW est enfin arrivé à Pointe à Pitre et, miracle, on découvre qu'il y en a tout plein d'autres qui se promènent aux environs... si j'arrive à utiliser imageshack, je vous mettrai quelques cocotiers...
J'ai décidé de me salir les doigts pour une fois... je vais donc faire une révision, filtres, huile, réglages..
Y a-t-il sur le forum un tutor qui résume les opérations de révision?
En tous cas, pour venir aux Antilles, c'est pas difficile. Il suffit de suivre le cable du téléphone qui traverse la belle bleue. Pour faire le plein, j'avais un peu peur, surtout vu la taille du réservoir. En fait il y a pas de problème, vu la quantité de pétrole qui se promène sur et sous l'eau, il y a qu'à se baisser pour se servir...
Journalisée

Olcsi
ae91
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mer. 30 Août 2006, 22:55:54 »

Je pars en Guadeloupe le 16 septembre, si je vois de belles " Big Wheel " je fais des photos.
Journalisée

ae91 / Alain
taloola
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mer. 30 Août 2006, 23:23:38 »

moi je suis en guadeloupe tous les jours en regardant mon fond d'écran au boulot mais j'ai pas croisé beaucoup de tiwi :-D
Journalisée

TW un jour, TW toujours
ae91
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mer. 30 Août 2006, 23:39:57 »

Citation

taloola a écrit :
moi je suis en guadeloupe tous les jours en regardant mon fond d'écran au boulot mais j'ai pas croisé beaucoup de tiwi :-D

Un jour viendra, je croise les doigts pour toi !
Journalisée

ae91 / Alain
olcsi
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Ven. 01 Sept. 2006, 18:27:32 »

j'irai pas jusqu'à dire qu'il y a de belles TW à photographier. Il y en a ... le concess a du faire des affaires. mais elles sont surtout utilisées par les coursiers. et n'ont pas un look terrible.
Je vais tâcher de me faire un petit flyer à glisser sur les selles des bécanes pour faire connaître le site.
Bienvenue sur l'île. Mais à mi septembre, tu vas nous arriver en pleine mauvaise saison. Ca cyclonise pas mal à cette époque.
Journalisée

Olcsi
ae91
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Ven. 01 Sept. 2006, 21:02:47 »

Merci pour ton message olcsi, oui je sais pour la saison, mais bon j'ai déjà fait la Martinique et la Réunion ( Mafate ) en période cyclonique, et je ne regrette pas du tout, les DomTom sont calmes pas de tourisme en excès et malgré de bonnes pluies le soleil revient vite. Et puis coté nature, fleurs etc c'est pas si mal a cette période !
Journalisée

ae91 / Alain
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;