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T2vv
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« Répondre #255 le: Sam. 25 Nov. 2006, 01:02:25 »

Pour la vis on ne peux pas se tromper, c'est celle qui est en haut de la culasse coté droit, il n'y a qu'elle de topute façon....

Ce n'est pas franchement anormal que l'huile mette plus de temps a arriver lors du premier démarrage avec le radiateur. On peux palier çà, en préremplissant le rad et les durites, mais faut prévoir des chiffons....

En fait la chose a vérifier, a mon avis, avant de défaire la vis c''est que le niveau d'huile, visible par le petit hublot disparait bien lors de la mise en route du moteur, si le niveau ne baisse pas alors là il y a danger.
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Grugru
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« Répondre #256 le: Sam. 25 Nov. 2006, 14:02:16 »

Citation

christddel a écrit :
Citation

Qu'en pensez-vous ?[/url]


C'est loin Hamme-Mille de Rouen non ?

 :-D
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« Répondre #257 le: Sam. 25 Nov. 2006, 14:04:01 »

Citation

T2vv a écrit :
Oui cela doit être possible, mais il faudrait modifier le couvercle du filtre a huile... celà necessite donc un outillage important...



Vidda, va falloir que tu te décides.

Te sens-tu apte à faire ces modifs ou abandonnes-tu malheureusement ce radiateur à un possesseur de TW ?

 :-(
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« Répondre #258 le: Sam. 25 Nov. 2006, 14:05:53 »

nickel c'est donc juste le premier remplissage qui est long. :-)

Juste un question... Le Kick il est là pour faire joli. :-D
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« Répondre #259 le: Sam. 25 Nov. 2006, 14:09:44 »

Du grand art encore une fois.

T2 ? Montes-tu le tien ce week-end ?

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« Répondre #260 le: Sam. 25 Nov. 2006, 14:41:39 »

Le compteur...

Petit rappel des faits: en cherchant une manip pour mettre les chiffres au kilométrage réel de mon TW, j'avais défait de leurs logis les leds...sans avoir pourtant fait la brute...

Après trifouillages répétés, seule solution fut de percer un petit trou afin de remettre ces leds dans leurs logis...
Puis à l'essai, monté, l'aiguille s'affolait et ne revenait pas au 0...

J'ai donc, malgré moi, et dépité, été obligé de s'attaquer à ce matériel neuf et de l'ouvrir proprement à la mini meuleuse.

Chose faite, le sort s'était donc acharné: une minuscule limaille issue du petit trou préalablement fait, s'était logée dans le mécanisme, qui entrainait du la réa de l'aiguille...horlogerie...

Dégrippant + soufflette (bombe pour nettoyer les claviers d'ordinateur), la limaille est partie et le compteur fonctionne de nouveau à merveille...

Mais en deux parties...je vous montrerais la bête une fois un joli camouflage effectué à base de joins de plomberie...plus tard.


Donc cette poisse m'aura au moins permis de mettre ce fameux compteur au kilométrage réel de 12046,3 km et de vous confirmer les fils:

(pour Yan surtout  :-D )

les fils sont de la même couleur que les leds...

Plein feu (led bleu) = 2 fils bleus
Point mort (led vert) = 1 vert + 1 vert noir
Huile (rouge) = 1 rouge + 1 rouge noir
Cligno (jaune) = 1 jaune + 1 jaune noir

Alim = fil orange
Neutre = fil noir, bien heureusement

le tout = 6 fils

Mais Yan confirmera, ce n'est pas encore branché...un chouilla compliqué tous ces raccords et fils partant par ci par là, fournis par Kojima...

A voir.
 :-?
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yan
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« Répondre #261 le: Sam. 25 Nov. 2006, 17:53:25 »

Pas eu le temps de m'occuper de la TW...

Juste monte le kit d'embrayage spécial sur la Ducati. Vraiment plus silencieux. C'est bien les embrayages à sec: pas besoin de faire de vidange pour ouvrir l'embrayage.
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« Répondre #262 le: Sam. 25 Nov. 2006, 20:03:45 »

Merci christdel...
ça a l'air simple... J'espère juste que ça passera sans meuler sur la 200  :-D
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« Répondre #263 le: Sam. 25 Nov. 2006, 20:06:04 »

Citation

yan a écrit :
Merci christdel...
ça a l'air simple... J'espère juste que ça passera sans meuler sur la 200  :-D


euh..+1... :-D
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« Répondre #264 le: Sam. 25 Nov. 2006, 20:43:36 »

Pas eut le temps non plus...

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« Répondre #265 le: Sam. 25 Nov. 2006, 22:45:09 »

Citation

yan a écrit :
Pas eu le temps de m'occuper de la TW...

Juste monte le kit d'embrayage spécial sur la Ducati. Vraiment plus silencieux. C'est bien les embrayages à sec: pas besoin de faire de vidange pour ouvrir l'embrayage.


Sur la tw non plus  ;-)
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yan
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« Répondre #266 le: Sam. 25 Nov. 2006, 23:52:22 »

Citation

JF26 a écrit :
Citation

yan a écrit :
Pas eu le temps de m'occuper de la TW...

Juste monte le kit d'embrayage spécial sur la Ducati. Vraiment plus silencieux. C'est bien les embrayages à sec: pas besoin de faire de vidange pour ouvrir l'embrayage.


Sur la tw non plus  ;-)


Ah bon tu changes ton embrayage sans vidanger???  :-?
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JF26
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« Répondre #267 le: Dim. 26 Nov. 2006, 10:02:29 »

Citation

yan a écrit :
Citation

JF26 a écrit :
Citation

yan a écrit :
Pas eu le temps de m'occuper de la TW...

Juste monte le kit d'embrayage spécial sur la Ducati. Vraiment plus silencieux. C'est bien les embrayages à sec: pas besoin de faire de vidange pour ouvrir l'embrayage.


Sur la tw non plus  ;-)


Ah bon tu changes ton embrayage sans vidanger???  :-?


autant pour moi, yan j'ai confondu avec l'autre coté ( alternateur) :-(
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« Répondre #268 le: Dim. 26 Nov. 2006, 14:19:57 »

j'ai fais surement une errzur de manip :en effet je recois toutes les reponses sur maboite alors je te rcante pas  il y a t-il quelqu'un qui sache comment desactiver ce renvoi ?
merci d'avance
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« Répondre #269 le: Dim. 26 Nov. 2006, 14:25:13 »

En haut a gauche tu as une option désactiver la notification par mail, il te suffit de clquer dessus. ;-)
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