yan a écrit :
got it also...
C'est beauuuuuu
C'est magnifique même...
Le compteur kilométrique est d'une beauté...de nuit encore plus...lumière bleutée reposante...!!! :-o ;-)
Mais pour ma part j'ai merdé (pardon le gros mot), j'ai chié...j'ai cassé...
Cherchant sur ce compteur à mettre mes 12000 km au compteur, j'ai un peu ouvert, essayé d'ouvrir du moins...gentiment sans trop forcé...puis bah ça s'ouvre pas, tant pis (on le savait déjà, pour éviter les falsifications)...ma moto sera neuve à 0 km !
:-D
Et je retourne le compteur dans mes mains pour voir les quatres petites loupiottes témoin (plein feu, huile, cligno et point mort) sorties de leurs gonds à l'intérieur du compteur...
Et j'ai beau forcé, et insérer des trucs et des machins pour remettre les loupiottes dans leurs gonds...rien à faire...va falloir percer et boucher avec un caoutchouc pour faire joli...poisse et damnation.
Après l'Akra, on peut se demander si ce Grugru n'est pas une vraie brêle...ou s'il est maudit..."Damien la malédiction".
Alors j'ai revisser le tout au cadre, et la vis gauche tenant le phare a cédé...Et c'est un jour vraiment sans, je suis...éreinté ?
:-(
NB Yan, j'ai beau regarder le schéma en japonais et trifouiller les fiches (NB les 3 sachets te serviront), j'ai pas encore trouvé comment relier ces loupitottes témoins à leurs conjoints (s'allument pas ?! Sont déplacées mais pas mortes ces loupiottes....?).
Rassures moi, trifouilles et montres moi stp, au toi grand scout.
Mais que c'est beau quand même.
Sont vraiment jolies ces pièces !
:-o
Aussi, pour ma part, pour l'Akra sans db-killer, j'impose le respect avec mon TW 1100 cc...
:-P
A voir.
Pour le garde-boue avant, il est posé, l'arrière ce sera surprise, il sera différent du tien Yan (posé différemment).
Pour le refroidisseur d'huile, je vous laisse faire là aussi et me montrer.
Pensez à nous dire si le diamètre correspond pour un vanvan que je vende ma pièce en rab à Vidda.
;-)
@+
Grugru.