a écrit :
salut tout le monde moi aussi j'ai eu le meme probleme aujourdui a 90km/h le moteur s'est coupé net mais elle a redemarré aussitot, ca fé deux fois que ca m'arrive.. je ne vois pas de ou ca peu venir , j'ai tout de meme mon voyant de point mort qui clignote de temps a autre selon le regime moteur.. de ou cela peut venir???
Sinon j'ai egalemnt un souci de carburation , en fait lorsque le moteur tourne au ralenti et que j envoi les gaz la moto s'etouffe alors que lorsque le regime moteur est elevé ca ne se produit pas quelqu'un a t il eu ce souci???
Merci pour vos réponses
Vince$
Pour le probléme de carbu , le probléme est normal vu que sur le type 1 le boisseau monte l'essence arrive en masse alors que le moteur n'a pris ces tours , doux engorgement. Solution accélérer doucement en bas des tours .....ou mettre un carbu à dépression (type2)
Pour la panne d'allumage et de voyant tu dois avoir un fil qui fait cour-circuit avec la masse ......comme le cas précédent