TWin
|
|
« Répondre #30 le: Lun. 25 Sept. 2006, 16:46:50 » |
|
sinophilia a écrit : j'avais pas vu...
Normalement, oui: - Sinophilia - Robi
Waouwwwwwww !! :genial ! Con il Limoncello per favore ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macbig2k1
|
|
« Répondre #31 le: Mar. 26 Sept. 2006, 09:26:19 » |
|
Normalement, oui: - Cam-caro et nico-dem - Faustine - Komook - T2vv - Thi et Yan - JF26 - Taitai - Vidda - Namna et Sylvie - Pierre et Solenne - nico & Hélène - hog and the hoglets - Gregos on a solex - TWin (& TWige) - Tanaykwam et ses castagnettes - Tonin - Sinophilia - Robi - macbig2k1 (Sebastian), Anne et Petra
Possible: - Belgarath - JCA - Sly-amigo - Taloola - Cat - Pascal1963 - Obiwankenewbie
Der 25.-28.05.2007 (Fr.-Mo.) wäre ideal, da das wieder da Pfingst Wochenende ist. Der diesjährige BWD war absolut geil.
The best date for BWD 4 is for me 25.-28.05.2007 (fr-mo). The BWD 3 was absolutly perfect.
[ Geändert von macbig2k1 an 26.09.2006 09:29 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #32 le: Mar. 26 Sept. 2006, 11:22:14 » |
|
macbig2k1 a écrit : Normalement, oui: - macbig2k1 (Sebastian), Anne et Petra
Jaaaaaaaaaaaaa Suuuuuuuuuper !! :genial Aber bitte mit Christstollen und Eierlikör ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #33 le: Mar. 26 Sept. 2006, 11:28:18 » |
|
Italie, Allemagne, des Anglais qui m'ont contacté par mail...
Ce BWD#4 prend vraiment une dimension internationale. Quelques espagnols pour compléter le tableau? Voire un belge (je ne vise personne :-D) ?
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #34 le: Mar. 26 Sept. 2006, 11:43:37 » |
|
et moi :-?
graaaaaaaaaaaaaave !
Normalement, oui: - Freeman - Cam-caro et nico-dem - Faustine - Komook - T2vv - Thi et Yan - JF26 - Taitai - Vidda - Namna et Sylvie - Pierre et Solenne - nico & Hélène - hog and the hoglets - Gregos on a solex - TWin (& TWige) - Tanaykwam et ses castagnettes - Tonin - Sinophilia - Robi - macbig2k1 (Sebastian), Anne et Petra
Possible: - Belgarath - JCA - Sly-amigo - Taloola - Cat - Pascal1963 - Obiwankenewbie
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #35 le: Mar. 26 Sept. 2006, 11:52:35 » |
|
Freeman> tu en parles à patouch à l'occaz?
Un hébergement pour plus de 30... hmmmm, vous ne nous simplifiez pas la tâche :-D :-D :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
JeanZà
|
|
« Répondre #36 le: Mar. 26 Sept. 2006, 13:20:17 » |
|
OUI, pensez-y déjà à 30+n, avec 1 =< n < combien? Je peux rêver en attendant ?
Mention : "PEUT-ETRE"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dodo
|
|
« Répondre #37 le: Mer. 27 Sept. 2006, 01:12:59 » |
|
J'avais pas vu non plus... Pour sûr que je récidive !
Dodo
Normalement, oui: - Freeman - Cam-caro et nico-dem - Faustine - Komook - T2vv - Thi et Yan - JF26 - Taitai - Vidda - Namna et Sylvie - Pierre et Solenne - nico & Hélène - hog and the hoglets - Gregos on a solex - TWin (& TWige) - Tanaykwam et ses castagnettes - Tonin - Sinophilia - Robi - macbig2k1 (Sebastian), Anne et Petra - Dodo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #38 le: Mer. 27 Sept. 2006, 06:36:39 » |
|
Normalement, oui:
- Freeman - Cam-caro et nico-dem - Faustine - Komook - T2vv - Thi et Yan - JF26 - Taitai - Vidda - Namna et Sylvie - Pierre et Solenne - nico & Hélène - hog and the hoglets - Gregos on a solex - TWin (& TWige) - Tanaykwam et ses castagnettes - Tonin - Sinophilia - Robi - macbig2k1 (Sebastian), Anne et Petra - Dodo
Possible: - Belgarath - JCA - Sly-amigo - Taloola - Cat - Pascal1963 - Obiwankenewbie -Jean Za
Près de 30 presque sûr.... Et 37 idéalement...
Va falloir demander aux motards de la gendarmerie de nous ouvrir la route... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
friteuse
|
|
« Répondre #39 le: Lun. 16 Oct. 2006, 21:36:19 » |
|
T2vv a écrit : Normalement, oui:
- Freeman - Cam-caro et nico-dem - Faustine - Komook - T2vv - Thi et Yan - JF26 - Taitai - Vidda - Namna et Sylvie - Pierre et Solenne - nico & Hélène - hog and the hoglets - Gregos on a solex - TWin (& TWige) - Tanaykwam et ses castagnettes - Tonin - Sinophilia - Robi - macbig2k1 (Sebastian), Anne et Petra - Dodo
Possible: - Belgarath - JCA - Sly-amigo - Taloola - Cat - Pascal1963 - Obiwankenewbie - Jean Za - Olox (je m'avance peut être mais possible ...) - Friteuse
31 presque sûr.... et 40 idéalement... Pour le grand POW POW des BWAs & Co :classdans :classdans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JimmyH10
|
|
« Répondre #40 le: Dim. 22 Oct. 2006, 11:19:44 » |
|
Yan a écrit :
Afin de commencer à pouvoir préparer l'édition 2007 du BWD, il nous faudrait avoir une idée des participants potentiels...
La région sera relativement centrale, et ça tomberait entre le dernier week end de mai et le deuxième week end de juin. Et on peut avoir une idée un peu plus précise du lieu de la concentr' ?
|
|
|
Journalisée
|
‘°ºO(¯`·._.·Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus·._.·´¯)Oº°‘
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #41 le: Dim. 22 Oct. 2006, 16:00:20 » |
|
:-D :-o Putain j'avais pas vue,mais je reve.En 2007 sauf si la vie me fait défaut je viens meme en Ambulance. Super,j'prépare deja le Beaujolais(pas nouveau) je vous jure.Que la Fête commence.
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
gigi1603
Tout nouveau
|
|
« Répondre #42 le: Lun. 23 Oct. 2006, 13:45:40 » |
|
Fortement interressé pour mon premier BWD.... A suivre
|
|
|
Journalisée
|
Elle est pas belle la vie ??
|
|
|
VIDDA
|
|
« Répondre #43 le: Lun. 23 Oct. 2006, 16:37:22 » |
|
ah ouai, c'est vrai ça : cela se passera ou ??? PS : gigi, ça se fait pas de piquer la signature des copains...pas bien !
[ Edité par VIDDA le 23/10/2006 16:39 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #44 le: Dim. 29 Oct. 2006, 13:50:09 » |
|
gigi1603, titi48, JimmyH10 ? Première ou deuxième partie de la liste ? friteuse a écrit : T2vv a écrit : Normalement, oui:
Possible: - Belgarath - JCA - Sly-amigo - Taloola - Cat - Pascal1963 - Obiwankenewbie - Jean Za - Olox (je m'avance peut être mais possible ...) - Friteuse
31 presque sûr.... et 40 idéalement... Pour le grand POW POW des BWAs & Co :classdans :classdans
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
|