chris13
|
|
« Répondre #15 le: Mar. 19 Sept. 2006, 19:05:04 » |
|
J'en ai parlé avec mon mécanicien Suzuk, il confirme qu'il n'y a aucun problème pour le moteur
...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cunado
Tout nouveau
|
|
« Répondre #16 le: Ven. 22 Sept. 2006, 15:30:50 » |
|
je pense de toute facon qu'il n'y a pas de probleme a monter un devil inox racer( bon choix) si tu le monte tres prochainement envoie une petite photo cela serai sympa pour m'a part j'envisage de faire pariel je ne peux plus voir mon tromblon.... j'ai monté l'année derniére un kit admission elle est plus nerveuse normalement la semaine prochaine je dois la passé sur un banc de puissance je vous enverrai les resultats sur le nombre de tour et la puissance gagné et ceci sans changer l'echappement:-O
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris13
|
|
« Répondre #17 le: Ven. 22 Sept. 2006, 16:28:23 » |
|
Ca c'est une bonne idée Cunado, cela peut etre interessant d'avoir tes résultats au banc d'essai...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #18 le: Dim. 24 Sept. 2006, 03:02:56 » |
|
chris13 a écrit : Ca c'est une bonne idée Cunado, cela peut etre interessant d'avoir tes résultats au banc d'essai...
+1 :-D
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #19 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 20:57:49 » |
|
cette apres -midi j'ai passé ma van van sur le banc de puissance pas tres concluant probleme pour rentrer les rapports de boite dans l'ordi malgres les mises a jour il ne reconnaissais pas la vanvan difficulté a faire tenir la bande optique sur la sculture de la roue AR a par cela on a trouver un bleme si quelqu'un peut m'eclaire lorsqu'elle arrive a 100KM/h j'ai des ruptures d'alumage y aurait'il un systeme de bridage lorseque l'on monte trop dans les tours :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? JE remet cela la semaine prochaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #20 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 21:04:27 » |
|
Il est possible qu'il y ai un rupteur pour préservé le moteur de monter trop haut dans les tours, mais celà m'étonnerai... Quoique'avec les normes anti pollution... Elle est récente ta Tongues?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris13
|
|
« Répondre #21 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 22:18:11 » |
|
lorsqu'elle arrive a 100KM/h j'ai des ruptures d'alumage y aurait'il un systeme de bridage lorseque l'on monte trop dans les tours :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? JE remet cela la semaine prochaine[/quote]
Comment tu sais que c'est des ruptures d'allumage ? Cela na vienfrait il pa du réglage de la richesse, suite à la monte de ton kit up ? :degante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #22 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 23:32:14 » |
|
T2vv a écrit : Il est possible qu'il y ai un rupteur pour préservé le moteur de monter trop haut dans les tours, mais celà m'étonnerai... Quoique'avec les normes anti pollution... Elle est récente ta Tongues?
J'ai pensé la même chose... cela m'arrive a fond de cale dans une descente a 120.... Une rupture comme sur mon scooter (quand j'en avais un)... j'vais me renseigner...
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
cunado
Tout nouveau
|
|
« Répondre #23 le: Ven. 29 Sept. 2006, 08:19:51 » |
|
pour la richesse je vais voir je me penche sur le probleme des la semaine prochaine je la reglerai directement sur le banc de puissance dabord je vais eplucher la doc technique etj'imprimerai les courbe de resultat en esperant que cela soit plus parlant :-) :-)
voir l'ile de re et y rester
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris13
|
|
« Répondre #24 le: Sam. 30 Sept. 2006, 10:54:58 » |
|
Ca y est :genial Devil monté ce matin !!! Finalement c'est un racer .... Premier essai rapide concluant !!! Plus de patate, tout ça respire beaucoup mais alors beaucoup mieux !!! Meilleur son bien sur aussi.... Trés content, pas perdu mes euros non plus...
Belgarath, une question pour toi : En sortie de silencieux, est-ce que tu as enlevé la chicane ( genre de tube qui sort du pot ...) ? Il n'y a qu'un rivet à faire sauter...Est-ce que cela vaut le coup ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jielpe
|
|
« Répondre #25 le: Sam. 30 Sept. 2006, 11:22:24 » |
|
Vous me faites envie les gars, ça va être dur d'attendre ;-) Vivement ma vanvan :-)
|
|
|
Journalisée
|
Ne demandez jamais à un hérisson de vous aider à traverser une route nationale!
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #26 le: Sam. 30 Sept. 2006, 22:54:59 » |
|
chris13 a écrit : Belgarath, une question pour toi : En sortie de silencieux, est-ce que tu as enlevé la chicane ( genre de tube qui sort du pot ...) ? Il n'y a qu'un rivet à faire sauter...Est-ce que cela vaut le coup ?
J'avais prévu le coup et fais sauter le rivet pour le remplacer par vis et écrou... Et un soir .... je retire la 'tite chicane .... Le son est énorme... je reconnaissait plus ma Tongie... gros bruit bien grave !! Mais alors une perte de nervosité ENORME !! J'ai remis la chicane :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris13
|
|
« Répondre #27 le: Dim. 01 Oct. 2006, 09:45:54 » |
|
Belgarath a écrit : Le son est énorme... je reconnaissait plus ma Tongie... gros bruit bien grave !!
Mais alors une perte de nervosité ENORME !!
J'ai remis la chicane :-D
Ok merci, donc cette chicane retient les gaz et les compresse avant expulsion...Donc je la laisse, dommage quand même pour le son bien grave... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris13
|
|
« Répondre #28 le: Dim. 01 Oct. 2006, 12:53:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cunado
Tout nouveau
|
|
« Répondre #29 le: Dim. 01 Oct. 2006, 14:53:36 » |
|
le rendu de ton pot est plutot pas mal j'ai deux question a te poser 1/ question bruit cela le fait ou pas ? le son est -il rauque? 2/ gagne tu en vitesse ou bien est ceune impression du au bruit :-D la culture coute cher ? essayer l'ignorance!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|