macbig2k1 a écrit :
macbig2k1 schrieb:
Salut tout le monde,
J'avais avant-hier un entretien avec le chef d'une entreprise de courbage de tubes.
Celle-ci pourrait faire des lignes d'échappements en inox pour nos TW's et même avec un diamètre légèrement plus grand que l’original.
Si vous regardez le raccord de plus près, vous constaterez qu’il a un plus grand diamètre au niveau du branchement vers la cartouche, que le reste du tube.
Et avec le nouveau raccord, le diamètre est le même de l'avant (culasse) à l’arrière (pot). Après quelques calculs, je peux vous offrir la ligne pour 110€.
Donc, celui qui est interessé et/ou qui a des questions peut se manifester ici.
Si possible en anglais.
Slts, macbig2k1
(Traduction par Twin)
Thanks to TWin for the translation.
New round with better quality.
For more information please take a look on
www.tw-parts.comSalut macbig2k1 ,
à propos de ligne inox je voulais te demander si c'était possible de refaire ma ligne car elle a brulé le garde-boue et le carter du filtre à huile , elle passe juste au dessus du bouchon de remplissage d'huile ce qui m'oblige à l'enlever à chaque vidange et elle n'est pas assez longue car elle fuit au niveau du raccord avec le silencieu , est-ce faisable ou pas ?
Hello macbig2k1,
I wanted to ask to you whether it were possible to remake my inox line because it burn the mudguard and the casing of the oil filter, it passes just to the top of the stopper of oil filling what obliges me to take it from each draining and it is not long enough and flees on the level of the connection with the muffler , is it possible or not ?