iguanator
|
|
« le: Jeu. 28 Sept. 2006, 19:42:47 » |
|
Bonsoir tout le monde, Je me posais une question : Est il possible d' adapter une ampoule de phare type H4 dans le phare de TW type 1 biensur ! Ou bien existe t'il des ampoules R2 plus puissantes que celles d'origine ?
Oui biensur, je peus passer au phare rond style type 2 mais sans en arriver là ?
Merci d'avance ! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Avec mon brelon, parfois je me retourne pour vérifier que je ne suis pas en train de creer un bouchon dans ma ruelle ! ! !
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #1 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 19:45:48 » |
|
On peut sans grosse modification installer une H4 à la place des R2 des types 1 ... oui. Les 200, qui ont le même phare que les types 1, sont d'ailleurs équipées en H4 d'origine.
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
iguanator
|
|
« Répondre #2 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 19:48:38 » |
|
Cool mais comment faire ? :-? KelK 1 l'a t'il deja fait :-? :-? iguanator a écrit : Bonsoir tout le monde, Je me posais une question : Est il possible d' adapter une ampoule de phare type H4 dans le phare de TW type 1 biensur ! Ou bien existe t'il des ampoules R2 plus puissantes que celles d'origine ?
Oui biensur, je peus passer au phare rond style type 2 mais sans en arriver là ?
Merci d'avance ! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Avec mon brelon, parfois je me retourne pour vérifier que je ne suis pas en train de creer un bouchon dans ma ruelle ! ! !
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #3 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 19:50:49 » |
|
Hog a écrit : On peut sans grosse modification installer une H4 à la place des R2 des types 1 ... oui. Les 200, qui ont le même phare que les types 1, sont d'ailleurs équipées en H4 d'origine.
ah! il me semblait bien l'avoir vu ca sur la mienne...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #4 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 19:53:33 » |
|
Le diamètre des culots est identique. Tu dois pouvoir fixer la collerette des H4 à la place du support des R2. C'est en tout cas ce que j'avais fait quand j'avais posé un phare de Yamaha AT2 sur ma première 200.
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #5 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 19:59:25 » |
|
iguanator a écrit : Bonsoir tout le monde, Je me posais une question : Est il possible d' adapter une ampoule de phare type H4 dans le phare de TW type 1 biensur ! Ou bien existe t'il des ampoules R2 plus puissantes que celles d'origine ?
Merci d'avance ! ;-)
Les deux solutions existent. Une R2 de 55W et changer le culot d'une H4 par une R2....
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
iguanator
|
|
« Répondre #6 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 19:59:27 » |
|
ok mais il me semble que les H4 sont dotées de trois " tétons " alors que les R2 ne sont dotées de trois simples petites boursouflures ... A voir !
:-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iguanator
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 20:00:30 » |
|
R2 en 55 watts ??? où puis je trouve cette merveille ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 20:00:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
iguanator
|
|
« Répondre #9 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 20:09:41 » |
|
trop cool .... et où trouve t'on ce genre d'article ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #10 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 20:27:42 » |
|
A nancy tu as Cora, lecler , lecler auto en face :-D , Norauto à la sapiniére et le Auchant , feu-vert a coté de auchant .....
Bonjour a la Lorraine ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iguanator
|
|
« Répondre #11 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 20:49:59 » |
|
Ha l'ancien lorrain n'a rien oublié de son pay :-D J'ai deja fais leclerc , cora et leclerc auto ... il me reste un peu de chemin ;-)
La lorraine te renvoie le salut ! ! ! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iguanator
|
|
« Répondre #12 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 20:51:02 » |
|
Merci à toi, avec ça je vais pouvoir me débrouiller !!!! :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iguanator
|
|
« Répondre #13 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 20:52:20 » |
|
Merci à tous pour tout ces conseils c'est cool :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #14 le: Ven. 29 Sept. 2006, 11:38:39 » |
|
|
|
|
Journalisée