gigi1603
Tout nouveau
|
|
« le: Lun. 09 Oct. 2006, 15:57:54 » |
|
Salut, existe t-il un moyen simple et qui pas des fortunes pour gagner quelques watts sur un TW ?? Et bien sûr, quelque chose de fiable qui ne "bousille" pas le bourin...
|
|
|
Journalisée
|
Elle est pas belle la vie ??
|
|
|
VIDDA
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 09 Oct. 2006, 16:06:19 » |
|
bien sur : achetes un vanvan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gigi1603
Tout nouveau
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 09 Oct. 2006, 16:12:07 » |
|
Non, sans blagues.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 09 Oct. 2006, 17:13:42 » |
|
ouverture de la boite à air...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #4 le: Lun. 09 Oct. 2006, 18:31:44 » |
|
Pis i sont courts sur pattes les vanvan.
:-D Grugru.
Nan j'déconne frère.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #5 le: Lun. 09 Oct. 2006, 23:07:16 » |
|
Hog a écrit : Sérieusement la supériorité supposée de la VanVan sur le plan de la puissance me semble plus relever de l'autopersuasion. Mon essai de VanVan ne m'a pas permis de sentir une réelle différence.
Par rapport a ta tw ? :-D
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #6 le: Lun. 09 Oct. 2006, 23:30:19 » |
|
il font des GSXR en 200cc :-o .
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #7 le: Lun. 09 Oct. 2006, 23:44:37 » |
|
Hog a écrit : Sérieusement la supériorité supposée de la VanVan sur le plan de la puissance me semble plus relever de l'autopersuasion. Mon essai de VanVan ne m'a pas permis de sentir une réelle différence.
J'suis d'accord ... Après avoir essayé un TW sans modif et repris ma Tongue sans modif aussi (mais pas encore débridé) j'ai même constaté une légère supériorité au TW... Ce qui n'est plus le cas maintenant avec les modifs que j'ai apporté.... Mais je suppose qu'un TW avec modifs on en revient au même :-D La différence je l'ai senti sur la position de conduite, le confort, la tenue sur la route... mais pas dans les performances...
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
VIDDA
|
|
« Répondre #8 le: Mar. 10 Oct. 2006, 07:56:20 » |
|
c'était pour rigoler ,bien sur :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gigi1603
Tout nouveau
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 10 Oct. 2006, 08:11:05 » |
|
J'ai vu sur un autre site qu'il faut couper un fil au niveau du phare avant !!!!! C'est quoi ce délire, est-ce que cela change réellement quelque chose ?????
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #10 le: Mar. 10 Oct. 2006, 10:04:20 » |
|
gigi1603 a écrit : J'ai vu sur un autre site qu'il faut couper un fil au niveau du phare avant !!!!! C'est quoi ce délire, est-ce que cela change réellement quelque chose ?????
C'est pour les bécanes allemandes qui sont bridées à 80km/h. Tu n'as pas a priori ce problème en France.
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #11 le: Mar. 10 Oct. 2006, 10:05:44 » |
|
Belgarath a écrit :
La différence je l'ai senti sur la position de conduite, le confort, la tenue sur la route...
mais pas dans les performances...
Tout dépend de quelle TW on parle :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #12 le: Mar. 10 Oct. 2006, 13:43:23 » |
|
yan a écrit : Belgarath a écrit :
La différence je l'ai senti sur la position de conduite, le confort, la tenue sur la route...
mais pas dans les performances...
Tout dépend de quelle TW on parle :-D Evidemment :-P
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
gigi1603
Tout nouveau
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 10 Oct. 2006, 16:27:36 » |
|
En clair, d'après ce que je peux comprendre, il n'y a pas grand chose à faire pour "décoincer" cette meule...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|