dahzz
|
|
« le: Mer. 11 Oct. 2006, 09:22:04 » |
|
Salut à tous !
Je débarque sur ce forum, avec en tête l'idée de me payer un big weel prochainement. (Ma copine n'aprécirait guerre que je dise être fan des gros boudins, big weel est donc plus adapté :-P
Je dispose actuellement d'une bonne vieille Honda Transcity, mais qui commence à vieillir.. Je compte d'ici le primptemps, acheter un vanvan ou un TW, mais j'ai quand même un sérieux penchant pour les rondeurs du Vanvan.
Je chercherais plutôt de l'occasion, mais rares sont elles !
A trés bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #1 le: Mer. 11 Oct. 2006, 09:22:57 » |
|
bienvenue à toi
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #2 le: Mer. 11 Oct. 2006, 09:40:11 » |
|
Bienvenue parmi les adorateurs de big wheel! Et au plaisir dans les rues toulousaines... bon choix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #3 le: Mer. 11 Oct. 2006, 10:15:25 » |
|
Bienvenue et bonne chance dans ta recherche de l'occasion de te rêves. Je n'ai mis que 15j à trouver la mienne :-D
JCA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vanvan42
Invité
|
|
« Répondre #4 le: Mer. 11 Oct. 2006, 10:31:41 » |
|
Bienvenue à toi ! Le vanvan est un très bon choix ! J'ai acheté la mienne en occasion avec 3000 km, elle en a plus du double aujourd'hui, et c'est à chaque fois un plaisir que de rouler avec 8-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #5 le: Mer. 11 Oct. 2006, 16:41:30 » |
|
salut et bienvenue dahzz , je te conseillerai plutot un van van car tu aura plus de dépaysement en venant de ton trail que le tw qui en est proche (pas taper svp) j'avais un DR avant le VV ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #6 le: Mer. 11 Oct. 2006, 17:24:23 » |
|
Bienvenue dahzz :yes: !
Quelque soit ton choix il ne sera pas mauvais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #7 le: Mer. 11 Oct. 2006, 21:04:43 » |
|
VVmick a écrit : (pas taper svp) j'avais un DR avant le VV ;-)
:gerbe: >> DR...... ..........Autrement, bienvenu a toi, :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dahzz
|
|
« Répondre #8 le: Mer. 11 Oct. 2006, 22:18:18 » |
|
Merci à tous pour votre acceuil..
Je vais donc essayer de trouver l'occasion rêvée, mais en attendant, il faut que je remplisse ma tirelire. ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat
|
|
« Répondre #9 le: Mer. 11 Oct. 2006, 22:29:46 » |
|
Bienvenu à toi....si tu as un petit bout de choux de moins de un an...tu peux lui ouvrir un compte " TIWI" ( et c'est pas une blague !!!!) au Crédit Agricole et il t' offre un crédit d'un montant maximum de 3000 euros ( sur trois ans de remboursement maximum) à un TAUX DE 1% :-P
C'est super top !!!!! :-D
Ma fille a le sien avec 15 euros dessus... J'suis sur ma Van Van depuis quelque mois... :-D :-D :-D
|
|
|
Journalisée
|
...Tout d'origine...
|
|
|
((((GeRMS))))
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 11 Oct. 2006, 22:37:45 » |
|
Ouelcome! J'ai un VAN² d'occaz et je suis dans le sud ouest! Si tu veux des infos envoies un MP. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 11 Oct. 2006, 22:45:38 » |
|
((((GeRMS)))) a écrit : Ouelcome! J'ai un VAN² d'occaz et je suis dans le sud ouest! Si tu veux des infos envoies un MP. ;-)
Tu te sépares de ta Van Van ? :-o
|
|
|
Journalisée
|
...Tout d'origine...
|
|
|
((((GeRMS))))
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 11 Oct. 2006, 22:56:08 » |
|
A contrecoeur. Mais comme j'ai une petite loutre qui arrive dans 2 mois j'aurai d'autres choses à penser. Et comme la crèche est sur le chemin du taf, ça sera plus pratique sur 4 roues (quoiqu'un bon sac à dos bourré de paille...).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
taloola
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 11 Oct. 2006, 23:02:27 » |
|
bienvenue à la maison :classdans
|
|
|
Journalisée
|
TW un jour, TW toujours
|
|
|
jielpe
|
|
« Répondre #14 le: Jeu. 12 Oct. 2006, 18:56:27 » |
|
Salut au nouveau!! :isvikata
Moi je suis d'autant plus ravi que je suis dans la même situation que toi!! à savoir pas encore bigwheeliste mais en sérieuse prévision. perso, mon choix ira vers un Vanvan dont je suis sûr de la fiabilité et au look génial :-) Je trouve régulièrement sur Bordeaux des annonces pour des motos d'occase, peu roulé et à des prix interressants. Tiens je profite de l'occasion pour signaler que les vanvan poussent comme des champignons à Bordeaux (c'est la saison), régulièrement, 2 non-motards m'accompagnent sur une partie de mon trajet, une belle bleue et une grise. Si jamais ils (elles) se reconnaissent? :salu
|
|
|
Journalisée
|
Ne demandez jamais à un hérisson de vous aider à traverser une route nationale!
|
|
|
|