|
JCA
|
|
« Répondre #46 le: Mar. 17 Oct. 2006, 09:21:42 » |
|
Cool, merci, 62 EUR, on verra ça pour Noel + nouveau pot + kit up + blouson + etc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #47 le: Mar. 17 Oct. 2006, 15:19:50 » |
|
VIDDA a écrit : bah moi, ça fait un moment que je le cherche le sabot....
tu parle de ça (2) ci dessous VIDDA ? la seule chose pas (trop) chére avec le porte clef :-D dispo chez suzuk ;-) [ Edité par VVmick le 17/10/2006 15:20 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #48 le: Mar. 17 Oct. 2006, 15:41:49 » |
|
C'est ce que je cherche, mais impossible de trouver un site où le commander. Je vais quand même pas être obligé de me déplacer jusqu'à la concession ? :nonnon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #49 le: Mar. 17 Oct. 2006, 16:52:49 » |
|
JCA a écrit : C'est ce que je cherche, mais impossible de trouver un site où le commander. Je vais quand même pas être obligé de me déplacer jusqu'à la concession ? :nonnon
ah oui tu es concerné aussi JCA ;-) et non pas d'échapatoir c'est de l'origine constructeur donc go conscessionnaire :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #50 le: Mar. 17 Oct. 2006, 16:58:23 » |
|
D'un autre côté, un concess Suzuki, tu devrais en avoir un pas trop loin. Et si tu le prends à l'endroit où tu as acheté la moto, tu devrais pouvoir négocier un bon pourcentage de réduc ;-)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #51 le: Mar. 17 Oct. 2006, 17:16:57 » |
|
a propos de SussKiki... Je viens de voir une Haybusa avec une peinture top! Noir brillant sur l'avant avec un dégradé en mat sur l'arrière... Ca lui donne une gueule.... :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alix
|
|
« Répondre #52 le: Mar. 17 Oct. 2006, 21:26:33 » |
|
J'ai reçu et installé mon devil ce matin (chez mon concess). Test avec chicane....hummmm....sans chicane ....bruit bcp trop sourd ! Demain je vai refaire avec un pote une nouvelle chicane....mi-bruit....mi-efficacité.....en tous cas j'ai bien gagné en couple !
Remarque,....quand j'attaque fort les ronds-points le cul glisse très fort....et se matin sur Paris.....c'était sec.....alors quand c'est humide :-o :-o
On vera comment ca tient sous la pluie....en espérant qu'un :cyberain soit avec moi !
|
|
|
Journalisée
|
@ + Alix
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #53 le: Mar. 17 Oct. 2006, 21:33:11 » |
|
Alix a écrit :
Remarque,....quand j'attaque fort les ronds-points le cul glisse très fort....et se matin sur Paris.....c'était sec.....alors quand c'est humide :-o :-o
On vera comment ca tient sous la pluie....en espérant qu'un :cyberain soit avec moi !
Merci Dunlop , enfin attention le gasoil glisse bien sur la chaussé et il on placé la chaine du même coté que le sens giratoire des rond point ( attention a la graisse de chaine sur le pneu)
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Alix
|
|
« Répondre #54 le: Mer. 18 Oct. 2006, 08:41:22 » |
|
Il est bien domage de ne pas pouvoir trouver des pneus traditionnels comme sur les motos pour nos Vanvan. Avant de l'acheter je pensais que....mais non il n'y a qu'une sorte de pneus pour cette machine....et les pneus crampons sous la pluie....c'est pas le must !....on va faire avec :-D
|
|
|
Journalisée
|
@ + Alix
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #55 le: Mer. 18 Oct. 2006, 09:05:57 » |
|
yan a écrit : D'un autre côté, un concess Suzuki, tu devrais en avoir un pas trop loin. Et si tu le prends à l'endroit où tu as acheté la moto, tu devrais pouvoir négocier un bon pourcentage de réduc ;-)
Certes, mais je l'ai acheté d'occaz dans une concession... Honda :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #56 le: Mer. 18 Oct. 2006, 09:40:28 » |
|
JCA a écrit : yan a écrit : D'un autre côté, un concess Suzuki, tu devrais en avoir un pas trop loin. Et si tu le prends à l'endroit où tu as acheté la moto, tu devrais pouvoir négocier un bon pourcentage de réduc ;-)
Certes, mais je l'ai acheté d'occaz dans une concession... Honda :-o Bah alors mets un sabot de vara :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #57 le: Mer. 18 Oct. 2006, 13:11:36 » |
|
Les boudins de TW ne vont pas sur les Van² ? Décidément, je pose des questions à la C.. en ce moment. ..! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #58 le: Mer. 18 Oct. 2006, 13:33:39 » |
|
selletrico a écrit : Les boudins de TW ne vont pas sur les Van² ? Décidément, je pose des questions à la C.. en ce moment. ..! :-D
Si les boudins vont...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #59 le: Mer. 18 Oct. 2006, 18:35:46 » |
|
Ben alors les pneus de la type II présentent plus de surface au sol ou bien me trompe-je?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|