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Auteur Fil de discussion: Première gorgée de 200  (Lu 32627 fois)
JF26
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« Répondre #15 le: Ven. 13 Oct. 2006, 21:18:30 »

Citation

T2vv a écrit :
Joint carter et joint spy du sélecteur, comme çà t'es tranquillepour un bon siecle.... 8-)


Avec un tournevis a frapper et des vis BTR pour remplacer les vis d'origine.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Grugru
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« Répondre #16 le: Sam. 14 Oct. 2006, 02:14:29 »

Quelle horreur !

L'a dormi où ?

 :-D
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tanaykwam
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« Répondre #17 le: Mar. 24 Oct. 2006, 19:56:59 »

Bon, y'a le frein avant qui reste bloqué. Je dois le "titiller" pour qu'il se remette en place ... sans doute le ressort qui est naze, peut être l'arbre à came aussi?
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« Répondre #18 le: Mar. 24 Oct. 2006, 19:57:57 »

Les tambours c'est mal.... T'avais pas refait les freins?
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tanaykwam
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« Répondre #19 le: Mar. 24 Oct. 2006, 20:01:10 »

Citation

T2vv a écrit :
T'avais pas refait les freins?


Non, mais je crains d'y être contraint ... Va falloir que j'aille voir tout cela d'un peu plus près ...



[ Edité par tanaykwam le 24/10/2006 20:05 ]
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« Répondre #20 le: Mar. 24 Oct. 2006, 20:19:48 »

Tu sais ou çà se trouve?....


 :partie
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JF26
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« Répondre #21 le: Mar. 24 Oct. 2006, 21:37:24 »

Citation

tanaykwam a écrit :
Bon, y'a le frein avant qui reste bloqué. Je dois le "titiller" pour qu'il se remette en place ... sans doute le ressort qui est naze, peut être l'arbre à came aussi?


Voire l'axe qui traverse le flanc du tambour. Une goutte de graisse sur l'axe aide bien l'acier sur acier.

[ Edité par JF26 le 25/10/2006 6:34 ]
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« Répondre #22 le: Mer. 25 Oct. 2006, 01:01:21 »

Putain Tanay merde , tu pourrais faire un effort , elle est crade ta meule et une fuite en avant n'est pas une raison meme au ressort de rappel du piston de commande de coulissement des joints toriques qui permettent l'evacuation des huiles de 1/4 de syntheses non brulées par la photosynthèse ( désolé pour la répétition de synthèse mais quand y faut y faut et puis j'avait pas de dictionnaire de synonyme ) et rejetées lors de la déflagration due à l'explosion des essences essentielles saturées en méthanol dans la chambre à coucher du couple en sortie de boite de 12 .

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« Répondre #23 le: Mer. 25 Oct. 2006, 11:24:06 »

Citation

GREGOS a écrit :
Putain Tanay merde , tu pourrais faire un effort , elle est crade ta meule et une fuite en avant n'est pas une raison meme au ressort de rappel du piston de commande de coulissement des joints toriques qui permettent l'evacuation des huiles de 1/4 de syntheses non brulées par la photosynthèse ( désolé pour la répétition de synthèse mais quand y faut y faut et puis j'avait pas de dictionnaire de synonyme ) et rejetées lors de la déflagration due à l'explosion des essences essentielles saturées en méthanol dans la chambre à coucher du couple en sortie de boite de 12 .

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C'est digne de "En attendant Godot" ou des frères Bogdanov !
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« Répondre #24 le: Ven. 17 Nov. 2006, 16:35:29 »

Bon, petit bilan à 45.000 kilomètres :
- le problème de la difficulté des passages de vitesse a été résolu suite à une vidange et à un réglage de la garde de l'embrayage;
- toujours une fuite d'huile au niveau du joint spy du sélecteur des vitesses que je changerai à l'occasion de la prochaine vidange;

Par contre je me suis aperçu ce matin, après avoir laissé le robinet d'essence ouvert durant la nuit, qu'une fuite d'essence (goutte à goutte) provenait du carburateur. Est-ce grave? Y'a-t-il un moyen d'y remédier ?
:-?
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yan
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« Répondre #25 le: Ven. 17 Nov. 2006, 16:38:54 »

Faut voir d'où provient la fuite. Peut être que ta vis de vidange de cuve n'est pas vissée à fond...

Sinon démontage complet et vérification de l'état des joins.
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« Répondre #26 le: Ven. 17 Nov. 2006, 16:39:16 »

Probablement les flotteurs qui restent en position basse ou je joint du pointeau qui est usé.
Commence par tapoter le carbu à l'aide du manche d'un tournevis pour tenter de décoinçer les flotteurs.

Il me semble que la "mamie" de Yan avait la même maladie. Si je ne me trompe pas !
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« Répondre #27 le: Ven. 17 Nov. 2006, 17:06:12 »

J'ai eu un problème similaire avec ma première 200 ... le flotteur se coinçait même parfois pendant le fonctionnement du moteur. Le carbu, ne cessant alors de se remplir, débordait par le tuyau de trop-plein. En tapotant la cuve avec un manche de tournevis j'avais, comme l'indique Twin, résolu le problème. Un nettoyage de la cuve ne serait peut être pas superflu ...
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« Répondre #28 le: Ven. 17 Nov. 2006, 17:28:35 »

Ok, merci, bon je vais tapoter alors ... ça ne m'étonnerais pas que quelque chose soit coincé, elle n'a pas tournée pendant longtemps ... Pour le nettoyage du carbu, je vais me laisser tenter par la méthode Twin : du liquide vaisselle dans le réservoir au prochain plein  :-P

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« Répondre #29 le: Ven. 17 Nov. 2006, 17:33:20 »

Sur la mienne, quand ça bloquait, c'était une grosse fuite que j'avais!!! pas une petite  ;-)
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