tanaykwam
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« le: Jeu. 12 Oct. 2006, 13:42:32 » |
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Voilà, j'ai été au taf pour la première fois avec ma 200 ... bon c'est assez sympa, faut bien dire ... :-) Elles est encore un peu rustique : un seul rétro, clignotants anémiques (ça doit provenir de la batterie, probablement naze), fourche pas alignée avec le guidon ... donc prudence oblige.
Sinon y'a un truc pas très pratique en ville, c'est que je ne peux pas passer le point mort tant que le moteur est en marche ... J'ai déjà contacté la hogline sur cette question, mais si quelqu'un avait une idée d'où cela pourrait provenir ?
Sinon, si quelqu'un a encore un cligno d'origine dont il n'a plus l'usage, je suis preneur ... ;-)
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Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
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pierre
Administrateur
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Messages: 3932
tw200
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« Répondre #1 le: Jeu. 12 Oct. 2006, 13:50:12 » |
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c'est cool.. pour le point mort, meme en le passant en roulant un peu tu n'y arrives pas?
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yan
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« Répondre #2 le: Jeu. 12 Oct. 2006, 14:37:26 » |
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J'ai un lcigno d'origine pour toi si tu veux... Si tu passes par Nanterre un soir. En plus je pourrai te passer un truc que pierre m'a remis lors du dernier BWD :-D
T'as fait une vidange pour ton pb de point mort? T'as vérifié la garde de l'embrayage?
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Journalisée
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<yan/>
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Kiwi
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« Répondre #3 le: Jeu. 12 Oct. 2006, 15:20:46 » |
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tanaykwam a écrit : ... mais si quelqu'un avait une idée d'où cela pourrait provenir ? ...
Tension et/ou graissage de la chaîne ?
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Hog
TriggerHappy
Membre BWA
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Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
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« Répondre #4 le: Jeu. 12 Oct. 2006, 15:54:46 » |
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Moi je vérifierais d'abord la garde d'embrayage. Si je puis me permettre...
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Black Sheep
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T2vv
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« Répondre #5 le: Jeu. 12 Oct. 2006, 17:19:28 » |
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Pareil que les deux zotres...Garde d'embrayage...
Sauf que moi je ferai la vidange et j'en profiterais pour refaire l'embrayage a neuf.
:-D
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Grugru
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« Répondre #6 le: Jeu. 12 Oct. 2006, 17:59:36 » |
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yan a écrit : J'ai un lcigno d'origine pour toi si tu veux...
Moi j'en ai quatre à vendre...
:-D Grugru.
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Namna
Membre BWA
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Messages: 2559
Trafic de LEDs
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« Répondre #7 le: Jeu. 12 Oct. 2006, 19:12:26 » |
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T2vv a écrit : Pareil que les deux zotres...Garde d'embrayage...
Vous êtes sûrs ? :-? Je croyais que si la garde n'était pas bien réglée, l'embrayage patinait en permanence. Et là, c'est l'inverse, l'embrayage ne débraye pas assez. Peut-être des disques voilés ? [ Edité par Namna le 12/10/2006 19:12 ]
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Journalisée
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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T2vv
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« Répondre #8 le: Jeu. 12 Oct. 2006, 19:25:31 » |
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Namna a écrit : T2vv a écrit : Pareil que les deux zotres...Garde d'embrayage...
Vous êtes sûrs ? :-? Je croyais que si la garde n'était pas bien réglée, l'embrayage patinait en permanence. Et là, c'est l'inverse, l'embrayage ne débraye pas assez. Peut-être des disques voilés ? [ Edité par Namna le 12/10/2006 19:12 ] Tu peux avoir trop ou pas assez de garde, donc tu peux soit patiner, soit ne ''plus débrayer'.
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JF26
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« Répondre #9 le: Jeu. 12 Oct. 2006, 20:16:53 » |
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d'accord avec T2vv et Hog un démontage du carter avec une vérification des disques garnis et un bon réglage de la vis avec la petite bille :-D ( je trouve plus le nom!)
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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yan
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« Répondre #10 le: Jeu. 12 Oct. 2006, 20:40:54 » |
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T2vv a écrit : Pareil que les deux zotres...Garde d'embrayage...
Sauf que moi je ferai la vidange et j'en profiterais pour refaire l'embrayage a neuf.
:-D
exactement ce que j'ai dit sur le tchat :-D
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Cat
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« Répondre #11 le: Jeu. 12 Oct. 2006, 21:51:50 » |
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J'suis paumée ds toute cette mécanique, mais je te félicite en tout cas Mr Tanay pour cette magnifique première sortie en 200 ! :-D
Bonne continuation mécano-maniaco-tiwiste.... :-?
Fatiguée ce soir ! :-D
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...Tout d'origine...
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tanaykwam
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« Répondre #12 le: Ven. 13 Oct. 2006, 14:42:59 » |
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Voici une tof de la fuite d'huile au niveau du sélecteur des vitesses. Sans doute un joint à changer, mais lequel ... :-?
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Journalisée
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Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
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yan
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« Répondre #13 le: Ven. 13 Oct. 2006, 15:49:07 » |
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tanaykwam a écrit : Sans doute un joint à changer, mais lequel ... :-?
Joint de carter selon moi... Mais un bon nettoyage s'impose pour en être sur.
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Journalisée
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T2vv
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« Répondre #14 le: Ven. 13 Oct. 2006, 17:10:55 » |
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Joint carter et joint spy du sélecteur, comme çà t'es tranquillepour un bon siecle.... 8-)
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Journalisée
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