selletrico
|
|
« Répondre #30 le: Sam. 04 Nov. 2006, 14:27:39 » |
|
On y accede par l' extétrieur à c' te vis ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dahzz
|
|
« Répondre #31 le: Sam. 04 Nov. 2006, 15:43:10 » |
|
Salut
Utilise plutôt de l'époxy rapide deux éléments, araldite verte par exemple, ça résite dix fois mieux en torsion dque de la super glue qui, une fois seche, devient cassante.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #32 le: Sam. 04 Nov. 2006, 21:57:56 » |
|
Moi, après avoir essayé un extracteur (sorte de taraud très cônique fileté à l' envers), je percerais dedans, centré au mieux, au bon diamètre pour retarauder.D' autres idées plus saugrenues me viendrons p'têtre plus tard... :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #33 le: Dim. 05 Nov. 2006, 13:56:49 » |
|
dahzz a écrit : Salut
Utilise plutôt de l'époxy rapide deux éléments, araldite verte par exemple, ça résite dix fois mieux en torsion dque de la super glue qui, une fois seche, devient cassante.
Aloa, C'est vrai on me l'a proposé, mais ça reste cher pour le peu d'utilisation que j'en aurais... Merci. Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #34 le: Dim. 05 Nov. 2006, 13:59:00 » |
|
christddel a écrit : selletrico a écrit : On y accede par l' extétrieur à c' te vis ?
Oui par en dessous... Quelle technique ce Christddel !!! Et d'une humilité...qu'il en jubile, sûr. :-D Bravo encore, on ne finira pas de s'en apercevoir. :roll: :belgique :ciouss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #35 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 02:51:24 » |
|
Bon elle est virée cette vis? Ca donne quoi ce pot en déchicané?
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #36 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 09:05:22 » |
|
yan a écrit : Bon elle est virée cette vis? Ca donne quoi ce pot en déchicané?
La soudure à froid est en train de sécher... :-) Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #37 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 15:50:19 » |
|
Grugru a écrit : yan a écrit : Bon elle est virée cette vis? Ca donne quoi ce pot en déchicané?
La soudure à froid est en train de sécher... :-) Grugru. Ca n'a pas tenu dès que j'ai tourné. Je refais un essai avec cette pâte de soudure à froid spécial Inox... Ca commence à me courir et j'ai bien peur de devoir y aller à la perceuse... :-( Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #38 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 18:26:36 » |
|
Grugru a écrit : Grugru a écrit : yan a écrit : Bon elle est virée cette vis? Ca donne quoi ce pot en déchicané?
La soudure à froid est en train de sécher... :-) Grugru. Ca n'a pas tenu dès que j'ai tourné. Je refais un essai avec cette pâte de soudure à froid spécial Inox... Ca commence à me courir et j'ai bien peur de devoir y aller à la perceuse... :-( Grugru. Ben oui, c' est ce que je craingnais.. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #39 le: Ven. 10 Nov. 2006, 17:47:11 » |
|
En sursis qu'elle est cette vis. Demain j'y vais en finesse... :massacre: :guillotine: :danger Grugru. :-x
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #40 le: Ven. 10 Nov. 2006, 19:26:17 » |
|
Grugru a écrit : En sursis qu'elle est cette vis. Demain j'y vais en finesse... :massacre: :guillotine: :danger Fauffage au décapeur thermique+ dégrippant...(pas en même temps bien sûr), je sais pas moi Heuuuu, elle dépasse pas la tête pour lui faire une fente pour un tournevis, enfin qque chose quoi, pour limiter la casse, avant l' explosion finale :-D [ Edité par selletrico le 10/11/2006 18:28 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #41 le: Ven. 10 Nov. 2006, 19:53:20 » |
|
Grugru si tu perce attention... La vis doit être en Inox... Prevois donc des forêts adaptés... (j'ai bien dis des forêts) J'en connais et pas des moins illustres qui y ont laissé un stock... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #42 le: Ven. 10 Nov. 2006, 20:26:29 » |
|
T2vv a écrit : Grugru si tu perce attention... La vis doit être en Inox... Prevois donc des forêts adaptés... (j'ai bien dis des forêts) J'en connais et pas des moins illustres qui y ont laissé un stock... :-D
T2 tu as bien précisé des forets :-D Sans dec. si t' en a pas, tu peux y arriver en affûtant un foret à béton (ceux qu' on une pastille de carbure de tungstène) de manière à décaler l' arête de coupe du bon côté avec une meule et à percer avec du dégrippant. Je peux t' en causer, je l' ai fait pour plusieurs trous dans un plan inox de 2mm, dans la cuisine de mon boulot,...Bon courage [ Edité par selletrico le 10/11/2006 19:50 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #43 le: Ven. 10 Nov. 2006, 22:10:18 » |
|
Photo de la plaie: (la marque au tournevis est difficile) Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #44 le: Ven. 10 Nov. 2006, 22:29:16 » |
|
Ch'ui désolé, même avec tous les outils auxquels je pense ( pas sûr de l' orthographe de auxquels,...reprenez moi à l' occasion, ça m' est utile), j' arrive pas à imaginer une soluce pour ton problème...fait chi...J' aime bien ces conneries là, ça nous fait bouger les neurones... :-D Autrement, y a plus qu' a percer, mais c' est dommage
[ Edité par selletrico le 10/11/2006 21:30 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|