bulldog63
|
|
« le: Ven. 27 Oct. 2006, 18:11:20 » |
|
Salut, Ayant eu quelques difficultées a démonter les divers carter du tw, je me suis dit qu'un remplacement par des btr inox serais pas du luxe pour les prochains démontage, du coup je vous glisse une bonne adresse nickel-chrom celle avec la tête fraisées sont trés sympa. @+
|
|
|
Journalisée
|
La clé à molette est mère de toutes les vis
|
|
|
chris13
|
|
« Répondre #1 le: Ven. 27 Oct. 2006, 20:14:33 » |
|
Manque pas l'adresse ? :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #2 le: Ven. 27 Oct. 2006, 20:23:37 » |
|
chris13 a écrit : Manque pas l'adresse ? :-o
NON-NON :-D
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #3 le: Ven. 27 Oct. 2006, 22:24:57 » |
|
NON-NON :-D
Très bien cette petite entreprise, pourvu qu' elle ne connaisse pas la crise...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #4 le: Ven. 27 Oct. 2006, 23:35:44 » |
|
Le texte....Lire le texte...!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pollux
|
|
« Répondre #5 le: Sam. 28 Oct. 2006, 01:16:46 » |
|
une bonne adresse nickel-chrom celle avec la tête fraisées sont trés sympa Cette petite entreprise est pas loin de chez moi cool mais je suis pas le roi de la mécanique c'est quelle taille qui faut M4 M5 M6 pour le carter de filtre à huile ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pollux
|
|
« Répondre #6 le: Sam. 28 Oct. 2006, 01:21:47 » |
|
J'avais pas vu bulldog63 que tu es de Beaumont :copain l'est tard (1:19) et je dors à moitié !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #7 le: Sam. 28 Oct. 2006, 09:16:52 » |
|
M6 , attention au longueur pas beaucoup de vis a la même longueur. il me semble que la majorité est en 25 après du 35 et il doit y avoir 1 en 40 ou 45. A confirmé. Il me semble qu'un poste contient les dimensions.
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
bulldog63
|
|
« Répondre #8 le: Sam. 28 Oct. 2006, 10:36:11 » |
|
Et où vas-tu mettre ces vis à "têtes fraisées" sur ta TW..? J'aurais pris -les Vis à tête cylindrique à 6 pans creux DIN 912- seule cette série propose les bonnes dimensions en M6 salut j'ai pris des btr classic M6 mais il a les même avec un champfrein c'est plus beau. j'en ai mis partout ou il y avais des cruxiforme, sauf celle du filtre a huile qui est spécifique puisqu'elle a un joint torique, l'ideal étant de démonter chaque vis et de prendre les dimenssions pour etre sur de la bonne longueur, au pire on peut toujours les recouper :-)
|
|
|
Journalisée
|
La clé à molette est mère de toutes les vis
|
|
|
bulldog63
|
|
« Répondre #9 le: Sam. 28 Oct. 2006, 13:58:04 » |
|
Très bien cette petite entreprise, pourvu qu' elle ne connaisse pas la crise... Pas de risque elle est trés diversifié :-)
|
|
|
Journalisée
|
La clé à molette est mère de toutes les vis
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #10 le: Lun. 30 Oct. 2006, 22:38:30 » |
|
Pas de risque elle est trés diversifié jolie moto , elle me plait bien , tu pourrais nous en dire plus de ce modèle et des modifs apportées ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bulldog63
|
|
« Répondre #11 le: Lun. 30 Oct. 2006, 23:23:34 » |
|
Salut, oula la liste est longue en gros c'est un mono de 650 cm d'origine honda, le cadre provient d'une laverda, le mono bras embarque l'huile est réalisé maison, prochain delire un embrayage a sec juste pour le fun, bon, tu la verra pas sur la route puisqu'elle est destiné uniquement a la piste.
|
|
|
Journalisée
|
La clé à molette est mère de toutes les vis
|
|
|
Pollux
|
|
« Répondre #12 le: Mar. 31 Oct. 2006, 22:09:27 » |
|
Merci Christddel :rasta:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|