Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vis vs btr  (Lu 4906 fois)
bulldog63
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Voir le profil WWW
« le: Ven. 27 Oct. 2006, 18:11:20 »

Salut,
Ayant eu quelques difficultées a démonter les divers carter du tw, je me suis dit qu'un remplacement par des btr inox serais pas du luxe pour les prochains démontage, du coup je vous glisse une bonne adresse nickel-chrom celle avec la tête fraisées sont trés sympa.
@+
Journalisée

La clé à molette est mère de toutes les vis
chris13
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 27 Oct. 2006, 20:14:33 »

Manque pas l'adresse ? :-o
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 27 Oct. 2006, 20:23:37 »

Citation

chris13 a écrit :
Manque pas l'adresse ? :-o


NON-NON :-D
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 27 Oct. 2006, 22:24:57 »

Citation

NON-NON :-D

Très bien cette petite entreprise, pourvu qu' elle ne connaisse pas la crise...
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 27 Oct. 2006, 23:35:44 »

Le texte....Lire le texte...!
Journalisée

Pollux
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Auvergne
Messages: 200


Voir le profil
« Répondre #5 le: Sam. 28 Oct. 2006, 01:16:46 »

Citation
une bonne adresse nickel-chrom celle avec la tête fraisées sont trés sympa

Cette petite entreprise est pas loin de chez moi cool mais je suis pas le roi de la mécanique c'est quelle taille qui faut M4 M5 M6 pour le carter de filtre à huile ?
Journalisée
Pollux
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Auvergne
Messages: 200


Voir le profil
« Répondre #6 le: Sam. 28 Oct. 2006, 01:21:47 »

J'avais pas vu bulldog63 que tu es de Beaumont  :copain
l'est tard (1:19) et je dors à moitié !!

Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #7 le: Sam. 28 Oct. 2006, 09:16:52 »

M6 , attention au longueur pas beaucoup de vis a la même longueur. il me semble que la majorité est en 25 après du 35 et il doit y avoir 1 en 40 ou 45. A confirmé. Il me semble qu'un poste contient les dimensions.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
bulldog63
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Sam. 28 Oct. 2006, 10:36:11 »

Citation
Et où vas-tu mettre ces vis à "têtes fraisées" sur ta TW..? J'aurais pris -les Vis à tête cylindrique à 6 pans creux DIN 912- seule cette série propose les bonnes dimensions en M6

salut j'ai pris des btr classic M6 mais il a les même avec un champfrein c'est plus beau. j'en ai mis partout ou il y avais des cruxiforme, sauf celle du filtre a huile qui est spécifique puisqu'elle a un joint torique, l'ideal étant de démonter chaque vis et de prendre les dimenssions pour etre sur de la bonne longueur, au pire on peut toujours les recouper :-)
Journalisée

La clé à molette est mère de toutes les vis
bulldog63
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Sam. 28 Oct. 2006, 13:58:04 »

Citation
Très bien cette petite entreprise, pourvu qu' elle ne connaisse pas la crise...

Pas de risque elle est trés diversifié :-)
Journalisée

La clé à molette est mère de toutes les vis
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #10 le: Lun. 30 Oct. 2006, 22:38:30 »

Citation
Pas de risque elle est trés diversifié  

jolie moto , elle me plait bien , tu pourrais nous en dire plus de ce modèle et des modifs apportées ?
Journalisée

bulldog63
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Lun. 30 Oct. 2006, 23:23:34 »

Salut,
oula la liste est longue en gros c'est un mono de 650 cm d'origine honda, le cadre provient d'une laverda, le mono bras embarque l'huile est réalisé maison, prochain delire un embrayage a sec juste pour le fun, bon, tu la verra pas sur la route puisqu'elle est destiné uniquement a la piste.
Journalisée

La clé à molette est mère de toutes les vis
Pollux
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Auvergne
Messages: 200


Voir le profil
« Répondre #12 le: Mar. 31 Oct. 2006, 22:09:27 »

Merci Christddel :rasta:
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;