Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TW dans le sable  (Lu 2687 fois)
JimmyH10
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


Voir le profil
« le: Ven. 27 Oct. 2006, 23:21:46 »

Hier, à l'occasion d'une petite ballade sur les routes de campagne de ma région (rappel : département de l'Aube - 10), j'ai fait un détour par les plages du Lac de la Forêt d'Orient (petite pub au passage pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le plus grand lac artificiel d'Europe, aussi grand que le Lac d'Annecy).

Verdict : la TW passe relativement bien dans le terrain de jeu pour laquelle elle a (en partie) apparament été conçue. J'étais accompagné de mon amie qui roulait avec sa DT R mais pour une fois, c'est moi qui lui en ai mis plein la vue  :classdans

Avec la DT, pas moyen d'avancer sans creuser une tranchée sur son passage autant dire qu'au bout de 10 m, elle a abandonné.
Avec la TW, passé le moment d'adaptation (pas stable du tout le sable !! ), il faut reconnaître que ça passe sans grande difficulté. Seul petit bémol : il faut rester en 1ère, le moteur manque un peu de pêche et il a vite tendance à chauffer.

Mais ça reste une expérience intéressante et c'est dans ces moments là qu'on pense aux motards qui font des rallyes raid. Chapeau les artistes.
Journalisée

‘°ºO(¯`·._.·Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus·._.·´¯)Oº°‘
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 27 Oct. 2006, 23:26:53 »

Maintes fois constaté le phénomène dans le gravier de certaines allées chez nous :Il faut des gaz, pas trop, et surtout ne pas trop braquer le guidon :-)
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 28 Oct. 2006, 09:33:13 »

il faut surtout une 200cc pour passer sans trop forcer sur l'embrayage.... :-(
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Sam. 28 Oct. 2006, 09:55:30 »

demémoire on peu rouler en 2:3 em mais il faut penser a bien dégonfler le pneux, descendre a 1 bar. ;-)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;