sinophilia
|
|
« Répondre #15 le: Mar. 31 Oct. 2006, 10:10:18 » |
|
J'aime bien cet choix, pour nous c'est toujours loin, donc 900 km ou 1000+ il ne fait aucune différence.
Naturellement nous venons pour rencontrer vous et vos TWs ;-) mais c'est beau de changer d'endroit et voir plus de la France :-)
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #16 le: Mar. 31 Oct. 2006, 10:18:36 » |
|
Super Yan on va s'organiser tout en espérant que la hanche suive. @+ :-D
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #17 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 02:47:18 » |
|
sinophilia a écrit : J'aime bien cet choix, pour nous c'est toujours loin, donc 900 km ou 1000+ il ne fait aucune différence.
Naturellement nous venons pour rencontrer vous et vos TWs ;-) mais c'est beau de changer d'endroit et voir plus de la France :-)
Ce genre de commentaire fait chaud au coeur... Allez vivement que tout ça se mette en place!!!!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
patouch
Membre BWA
Addict
TW125 ph1
|
|
« Répondre #18 le: Sam. 11 Nov. 2006, 12:21:44 » |
|
Bravo pour l'organisation Yan ! Dès que l'association est créée j'adhère illico, même si j'ai de moins en moins de temps à consacrer à l'esprit TW (même ma révision date de presque 2 ans!! 4000 km ca tient tranquille).
juste une idée come ca: Vu le nombre croissant de participant et l'enjouement de tous, serait il pas interressant de proposer un article sur ce rasso à un magazine moto sous couvert d'un sponsor (yamaha par exemple). On a les compétences photographiques et redactionnelles au seins du groupe pour se débrouiller tout seul je pense.
Tiwilement votre ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macbig2k1
|
|
« Répondre #19 le: Lun. 13 Nov. 2006, 01:50:17 » |
|
Faustine schrieb: Que dire de Sebastian, Anne et Petra qui ont environ 1300 km à parcourir pour nous rejoindre...
Distance is not a topic. BWD3 was 1250km and 1300km for BWD4 is not a problem.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pollux
|
|
« Répondre #20 le: Lun. 13 Nov. 2006, 04:26:35 » |
|
Quant au néophyte que je suis, je considère que ça me fait relativement loin. Alors à moins de tricher un peu (mais chut faudra pas le répéter !!) en faisant une partie du trajet en voiture (Berlingo utilitaire) Remarque dans 6 mois tu sera moins néophyte :-D comme moi qui ai commencé la moto depuis 1 mois, faudra se jeter à l'eau, il y aurait donc un groupe débutant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JimmyH10
|
|
« Répondre #21 le: Lun. 13 Nov. 2006, 20:38:14 » |
|
Pollux a écrit : Quant au néophyte que je suis, je considère que ça me fait relativement loin. Alors à moins de tricher un peu (mais chut faudra pas le répéter !!) en faisant une partie du trajet en voiture (Berlingo utilitaire)
Remarque dans 6 mois tu sera moins néophyte :-D comme moi qui ai commencé la moto depuis 1 mois, faudra se jeter à l'eau, il y aurait donc un groupe débutant ! J'avais pourtant demandé à ce qu'on reste discret sur ma feinte éventuelle. Je vois que c'est mal parti !! Celà dit, ta remarque est très pertinente concernant mon expérience qui ne peut qu'évoluer. Seul petit bémol : Clermont Ferrand / Périgueux ressemble plus à une promenade de routine que Troyes / Périgueux :-) Mais :copain quand même ;-)
|
|
|
Journalisée
|
‘°ºO(¯`·._.·Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus·._.·´¯)Oº°‘
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #22 le: Lun. 13 Nov. 2006, 22:04:29 » |
|
Pfffff.... entre ceux qui viennent en train, avec une remorque ou en voiture... C'est quoi la prochaine... le jet privé ?
Jimmy... Nous sommes plusieurs à partir de la région parisienne (enfin... j'sais plus du coup) et le rythme est très cool. Avec 500 km qui nous attendent, comme chaque année, on prend notre temps.
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #23 le: Lun. 13 Nov. 2006, 22:09:29 » |
|
Pas de moto sur train... :-x C'est interdit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #24 le: Mar. 14 Nov. 2006, 13:19:42 » |
|
faire plus de 500 km par jour sur une TW n'est pas une chose pour tout le monde... et il peut devenir dangereux.
neanmoins, c'est certainement une aventure mémorable...
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #25 le: Mar. 14 Nov. 2006, 13:31:49 » |
|
l'important c'est d'y etre non? parceque 500 bornes en traversant le massif central (plutot que de prendre l'autoroute) et a deux... le but c'est de se faire plaisir. donc je pense venir avec remorque aussi :oops:
[ Edité par pierre le 14/11/2006 12:32 ]
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #26 le: Mar. 14 Nov. 2006, 13:34:59 » |
|
:-D
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #27 le: Mar. 14 Nov. 2006, 15:00:30 » |
|
pierre a écrit : l'important c'est d'y etre non? parceque 500 bornes en traversant le massif central (plutot que de prendre l'autoroute) et a deux... le but c'est de se faire plaisir. donc je pense venir avec remorque aussi :oops:
[ Edité par pierre le 14/11/2006 12:32 ]
+2 ;-) Namna & Sylvie
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
Komook
|
|
« Répondre #28 le: Mar. 14 Nov. 2006, 16:00:13 » |
|
et en plus, je devrais en être, bien qu'étant non motard :-D
Je pense que le plus important est d'en faire partie... alors que l'on fasse le trajet sur sa monture, en voiture, en train, en jet privée ou en barque... c'est accessoire :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #29 le: Mar. 14 Nov. 2006, 18:55:51 » |
|
Nan ce que je voualis dire c'est que c'est interdit aux parisiens... :-D Les autres l'important c'est que vous soyez là ! :yes: !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|