Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Traître mais heureux ;-)  (Lu 44593 fois)
JimmyH10
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: Dim. 03 Déc. 2006, 15:08:48 »

Je parcours de temps en temps ton [color=000066]blog[/color][/url] et là, je viens de le reparcourir en entier. Du très bon boulot ! Bravo (et le mot est faible). Puisse la passion t'animer encore longtemps.

Juste une petite remarque :

Citation
vincent38 a écrit :

Je m'présente, je m'appelle Henri... euh, non, Vincent .../...

Il serait bien de te présenter aussi sur le blog. A la fois pour que les non initiés sachent qui en est le rédacteur mais aussi pour valoriser et signer ton travail.
Journalisée

‘°ºO(¯`·._.·Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus·._.·´¯)Oº°‘
vincent38
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: Dim. 03 Déc. 2006, 17:16:58 »

Merci beaucoup Jimmy ! Même si faire un blog est aussi un plaisir personnel (c'est toujours mieux que de regarder la Starn'ac), c'est très agréable de savoir qu'il est lu, et encore plus, apprécié !

Et effectivement, ta remarque est fondée : je vais m'y pencher ces prochains jours, et faire les présentations.

Merci et A+
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Tiwiste anti-speciste

« Répondre #62 le: Dim. 03 Déc. 2006, 18:50:14 »

Il y aurait peut-être moyen d'obtenir des dividendes de la compagnie vu ce grand travail de valorisation et journalistique sur la Rejiu Tango ?

:-D

Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
vincent38
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: Dim. 03 Déc. 2006, 19:06:10 »

Les négociations sont en cours.

Ils vont m'offrir une TW pour Noël  :-D

Non, une Tango, plutôt...
Si ses problèmes ne sont pas réglés, je l'offrirais à Aronnax  :-(

[ Edité par vincent38 le 3/12/2006 18:13 ]
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Tiwiste anti-speciste

« Répondre #64 le: Dim. 03 Déc. 2006, 19:16:20 »

Citation

vincent38 a écrit :

Ils vont m'offrir une TW pour Noël  :-D

Ils ont vraiment bon goût !

:-P
Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
aronnax
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: Dim. 10 Déc. 2006, 04:39:24 »

Bon, suite (et fin j'espère) des déboires mécaniques de ma belle !
A peine 80 km au compteur, et la voilà déjà sur le billard ! mais les resultats semble être au rendez-vous : changement du joint de sortie de boite de vitesse d'où provenait l'abondande fuite qui graissait sans façon la roue arriere (pas bon pour le freinage ^^ ), changement de la batterie qui m'empechait de demarrer électriquement (elle refusait de charger le moindre ampères cette bourrique !!), réglage (aux petits oignons) du kick récalcitrant (sans doute de mèche avec la bour... heu la batterie) qui démarre désormais au poil, et enfin recalibrage du bloc optique avant (avec engueulade en régle du fournisseur de la part du garage) qui cette fois eclaire bien la route et plus les bas-côtés !ouf !
on a dû me refiler la seule bécane montée par les stagiaires de l'usine, c'est pas possible autrement !
En tout cas les gars du garage ont visiblement fait du bon boulot, car tout semble etre rentré dans l'ordre, mais j'attend de voir si tout ça va tenir maintenant...au moins jusqu'à la révision des 500 :-D
allez on y croit, j'aimerais bien en profiter maintenant, il serait temps ! :ciouss

merci vincent pour ton offre, si ça marche je suis toujours preneur, on sait jamais ;-)

[ Edité par aronnax le 10/12/2006 4:09 ]
Journalisée
selletrico
Addict
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef

« Répondre #66 le: Dim. 10 Déc. 2006, 12:38:49 »

Citation

aronax a écrit
on a dû me refiler la seule bécane montée par les stagiaires de l'usine, c'est pas possible autrement !

Quoi ! s' qu'ils ont les stagiaires ?
T'ention hein..., moi, j' aime les stagiaires...les stagiaires ça ne fait que comme on a dit...Alors, à moins qu' on ait dit des conneries.... :evil:
Moi je dirais plutôt que ta chérie a été assemblées un jour de grève, ce qui est plus fréquent  :-P
Journalisée

vincent38
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: Dim. 10 Déc. 2006, 15:14:58 »

C'est vrai que la liste des problèmes était impressionnante... Mais si tout est rentré dans l'ordre, tant mieux !

Profites en bien, et bon rôdage !

-----------

Et Greuh ? Ça y est cette carte grise ?
Journalisée

lolo57
Addict
Hors ligne Hors ligne

Guizmo is back

« Répondre #68 le: Dim. 10 Déc. 2006, 22:20:56 »

Citation

selletrico a écrit :
Moi je dirais plutôt que ta chérie a été assemblées un jour de grève, ce qui est plus fréquent  :-P

Y ont des saints dica ? La-bas? :-?
Journalisée

selletrico
Addict
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef

« Répondre #69 le: Dim. 10 Déc. 2006, 22:32:39 »

Pouquoi pas, elles sont pas montées en Espagne ?
Ils  "progressent" nos p'tits voisin, voir même plus que nous  :-)
Je me souviens avoir sorti ça à mon concess pigeot pour des vis pas serrées sur une voiture neuve il avait pas rigolé  :-D
Journalisée

greuh
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: Lun. 11 Déc. 2006, 12:45:20 »

Citation

vincent38 a écrit :
Et Greuh ? Ça y est cette carte grise ?

Oui oui, je voulais faire quelques photos avant de vous en reparler, mais puisqu'on me demande...   :-P
On est donc allé chercher la belle Tango mardi dernier (05/12). Je l'ai ramené de nuit, sous la pluie en me faisant doubler par tous les camions de la région.... pas terrible pour commencer!
On avait pas le temps de faire joujou le soir meme, donc ma femme a juste fait un petit tour dans le jardin avec (elle avait pas encore recu son casque  :-( ) et en la rentrant dans le garage... patatra: ma femme et la Tango par terre! 8-)
Pas de bobo, juste l'extrémité de la manette de frein avant cassé :-(
Heureusement 2 jours après on a recu le casque de ma femme (trop booooooooooooo d'ailleurs :amour2 ) et on a fait un petit tour ensemble. Quelques km de route pour aller sur le parking de la gare en terre battue (le parking est en terre battue, pas la gare hein) et là on a pu se familiarsier avec le maniement de nos monstres (heu....). Bref la petite Tango à l'air très maniable, elle fait un petit bruit plutot sympathique mais je ne me prononce pas sur le moteur, rodage oblige on ose pas trop tourner la poignée de gaz :zzz
En tout cas cette moto est vraiment trop belle, avec son petit air de trial  :-D
D'ailleurs je suis passé au garage du coin vendredi pour la faire graver, et là un type m'a tapé la discute pour savoir ce que c'était comme moto  :french: sympa :)
Donc aucun problème, à part que le garagiste s'est croisé les yeux quand il a fait la plaque d'immat, il a changé un Y par un V.... :pint: Pas bien grave mais je dois aller chercher la nouvelle plaque maintenant.
Juste une petite frayeur au debut, car le garagiste n'avait jamais fait rouler la moto, il l'avait fait démarrer mais pas passer de vitesse. L'embrayage était collé quand j'ai voulu partir du garage, ca m'a fait tout drole.

Bref un bilan plutot très positif pour le moement :-D
Dès que je prend le temps de faire des photos je vous en post une ou deux ;)

Alexis
Journalisée
vincent38
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: Lun. 11 Déc. 2006, 21:03:06 »

Poignée cassée, plaque foirée, embrayage collé...

Eh ben dis donc, la série continue ! (en moins grave...)

Le principal c'est que ta femme ne se soit pas fait mal  ;-)
Journalisée

lolo57
Addict
Hors ligne Hors ligne

Guizmo is back

« Répondre #72 le: Lun. 11 Déc. 2006, 22:09:16 »

Citation

selletrico a écrit :
Je me souviens avoir sorti ça à mon concess pigeot pour des vis pas serrées sur une voiture neuve il avait pas rigolé  :-D

:lol: ils sont po content quand tu denigres leur gagne pain....
Journalisée

greuh
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: Mar. 12 Déc. 2006, 10:13:14 »

Citation

vincent38 a écrit :
Poignée cassée, plaque foirée, embrayage collé...

Eh ben dis donc, la série continue ! (en moins grave...)

Bah c'est rien, l'embrayage collé c'est normal, il suffit de passer une vitesse en mettant un peu de gaz et ca se decolle tout seul. Mais comme je savais pas c'est lui qui l'a fait ;)
Et pis la poignée c'est de notre faute,
Y'a juste la plaque où le garagiste à merdé, mais c'est pas la mort.  :-P

En tout cas je ne me sent pas malchanceux dans cette histoire, c'est rien comme on dit  :-D

Oui d'accord, j'adore cette moto et faut pas en dire du mal...  :isvikata   :-D  :-D  :-D

[ Edité par greuh le 12/12/2006 9:14 ]
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #74 le: Mar. 12 Déc. 2006, 13:28:59 »

Drôlement chouette ta chiote, et super légère en plus :-o  Félicitation et j'espère te rencontrer au BWD4 !
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;