vincent38 a écrit :
Et Greuh ? Ça y est cette carte grise ?
Oui oui, je voulais faire quelques photos avant de vous en reparler, mais puisqu'on me demande... :-P
On est donc allé chercher la belle Tango mardi dernier (05/12). Je l'ai ramené de nuit, sous la pluie en me faisant doubler par tous les camions de la région.... pas terrible pour commencer!
On avait pas le temps de faire joujou le soir meme, donc ma femme a juste fait un petit tour dans le jardin avec (elle avait pas encore recu son casque :-( ) et en la rentrant dans le garage... patatra: ma femme et la Tango par terre! 8-)
Pas de bobo, juste l'extrémité de la manette de frein avant cassé :-(
Heureusement 2 jours après on a recu le casque de ma femme (trop booooooooooooo d'ailleurs :amour2 ) et on a fait un petit tour ensemble. Quelques km de route pour aller sur le parking de la gare en terre battue (le parking est en terre battue, pas la gare hein) et là on a pu se familiarsier avec le maniement de nos monstres (heu....). Bref la petite Tango à l'air très maniable, elle fait un petit bruit plutot sympathique mais je ne me prononce pas sur le moteur, rodage oblige on ose pas trop tourner la poignée de gaz :zzz
En tout cas cette moto est vraiment trop belle, avec son petit air de trial :-D
D'ailleurs je suis passé au garage du coin vendredi pour la faire graver, et là un type m'a tapé la discute pour savoir ce que c'était comme moto :french: sympa :)
Donc aucun problème, à part que le garagiste s'est croisé les yeux quand il a fait la plaque d'immat, il a changé un Y par un V.... :pint: Pas bien grave mais je dois aller chercher la nouvelle plaque maintenant.
Juste une petite frayeur au debut, car le garagiste n'avait jamais fait rouler la moto, il l'avait fait démarrer mais pas passer de vitesse. L'embrayage était collé quand j'ai voulu partir du garage, ca m'a fait tout drole.
Bref un bilan plutot très positif pour le moement :-D
Dès que je prend le temps de faire des photos je vous en post une ou deux ;)
Alexis