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Auteur Fil de discussion: petit gabarit  (Lu 15712 fois)
Pollux
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« Répondre #30 le: Mer. 08 Nov. 2006, 19:52:55 »

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c'est un rail à n'importe quelle vitesse

Eh VVmick je demandais si la Vara est vraiment un trail, c'est à dire est ce que ça va sur les chemins (carrossables)
Cela dit ça m'étonne pas que tu sois sur des rails avec ce trail routier :rot:

merci de ta réponse  
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VVmick
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« Répondre #31 le: Mer. 08 Nov. 2006, 20:10:12 »

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Pollux a écrit :
Citation
c'est un rail à n'importe quelle vitesse

Eh VVmick je demandais si la Vara est vraiment un trail, c'est à dire est ce que ça va sur les chemins (carrossables)
Cela dit ça m'étonne pas que tu sois sur des rails avec ce trail routier :rot:

merci de ta réponse  


ça m'apprendra à pas me relire , c'est un trail mais lourd de l'avant c'est à dire pas trés agile donc vraiment pour des chemins softs car si on prend de l'angle sur un revétement glissant on se tole à cause du poids qui embarque de l'avant .
conclusion , on peut y aller mais doucement .... :-)
sinon la garde au sol et le débattement des suspensions s'y prette .. ;-)

[ Edité par VVmick le 8/11/2006 18:12 ]
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vincent38
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« Répondre #32 le: Mer. 08 Nov. 2006, 21:43:21 »

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greuh a écrit :
A ce propos, combien de cm peut-on gagner par cette méthode?
Et est-ce aussi applicable au Tango?


Sur la Tango, le guidon se trouve juste au dessus des tubes de fourche, donc on ne peut (quasiment) rien gagner. Ceci dit, j'aurais peur que ce genre de manip ne change trop la géométrie du bicycle, et donc son comportement...  :-?
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greuh
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« Répondre #33 le: Mer. 08 Nov. 2006, 22:58:19 »

okay, merci  :-)
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vincent38
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« Répondre #34 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 00:48:53 »

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TWin a écrit :
Si vous êtes toujours fixé sur une TW, alors certains ont tout simplement rabaissé la fourche.



Ca peut être une solution et si c'est pas suffisant il suffit de faire creuser la selle.


Très chouette, le guidon anodisé couleur réservoir ! J'aime ce genre de "sens du détail"  :-)
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yan
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« Répondre #35 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 01:40:25 »

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vincent38 a écrit :
Très chouette, le guidon anodisé couleur réservoir ! J'aime ce genre de "sens du détail"  :-)


C'est du Cerpico il me semble...
En tous cas, ça lui ressemble  :-D
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« Répondre #36 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 10:14:43 »

Au fait, j'ai une question bête mais... pour faire du cross je pensais nous acheter des casques tout-terrain, mais ma femme prefère le look des casques intégraux. Y'a-t-il une contre-indication à prendre un intégral pour aller dans les bois?
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« Répondre #37 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 13:42:24 »

Aucune contre-indication. Personnellement, je trouve même que l'intégrale apporte un confort et une sécurité indéniable que je ne pourrais m'en passer.  ;-)
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« Répondre #38 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 14:03:20 »

Salut, moi aussi je préfère les intégraux car je tiens à ma machoire et à celles  de mes passagers en cas de chute ou de branches d'arbres !

Aujourd'hui  les intégraux sont légers et confortables, de plus ils tiennent plus chaud quand il fait frais et l'été il suffit de rouler la visière ouverte avec des lunnettes   :-D  (avec moustiques sur les dents)
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« Répondre #39 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 15:56:00 »

C'est marrant, alors a quoi ca sert un casque de cross? Y'a meme pas un petit avantage caché dans un coin ?  :-P
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Cat
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« Répondre #40 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 22:36:39 »

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greuh a écrit :
C'est marrant, alors a quoi ca sert un casque de cross? Y'a meme pas un petit avantage caché dans un coin ?  :-P


Ben, comme son nom l'indique...à faire du cross...avec des sauts magnifiques notamment...
Après c'est une question de style...mais je n'ai jamais vu un gars faire de la moto cross avec un casque intégral classique ! :-P
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« Répondre #41 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 22:59:43 »

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greuh a écrit :
C'est marrant, alors a quoi ca sert un casque de cross? Y'a meme pas un petit avantage caché dans un coin ?  :-P


la buée, la casquette, la distance bouche mantoniére  qui permet une meilleur respiration  et ils sont moin chaud.....
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #42 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 23:38:24 »

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JF26 a écrit :
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greuh a écrit :
C'est marrant, alors a quoi ca sert un casque de cross? Y'a meme pas un petit avantage caché dans un coin ?  :-P


la buée, la casquette, la distance bouche mantoniére  qui permet une meilleur respiration  et ils sont moin chaud.....


Voilà la réponse d'un pro....merci JF26  :-P
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« Répondre #43 le: Lun. 13 Nov. 2006, 16:42:03 »

Ayé, on a craqué pour la Tango!  :-P
Reste plus qu'a attendre la livraison et d'avoir pris quelques cours de conduite... Va falloir ronger son frein  :-D
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vincent38
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« Répondre #44 le: Lun. 13 Nov. 2006, 20:36:40 »

Ça y est, on est 2 en France  :-D

Vous nous donnerez vos impressions  :-)

Les miennes sont excellentes, même si rien n'est parfait. Le peu de reproche que j'ai à faire ne gachent en rien mon plaisir.

Allez, un, pour le fun :



Bon, vous noterez qu'il est gradué jusqu'à 888 km/h. Comme sur toutes les motos, c'est un peu surévalué. En fait, elle plafonne à 709.

Mais surtout, vous voyez ces 6 bôs voyants pleins de lumière. Ça vous fait envie, hein, possesseurs de TW avec vos pôv trois voyants. Et oui, nous avons, nous  :-D , un voyant de niveau d'essence, de niveau d'huile, et de température moteur !

Sauf que, sauf que... ils ne sont pas branchés ! Il s'agit d'un compteur utilisé sur un tas de motos (Rieju, Sherco, Beta, mais aussi Yam 125 XT !). Et, suivant les motos, on branche ou on branche pas. Chez Rieju, on branche pas.

Résultat, il n'y a que neutral, plein phare et clignos. Comme sur une vieille bécane pourrie...  :-D  (JE PLAISANTE !)

----------

Ah oui, j'oubliais, Greuh, allez voir mon blog, j'essaierais d'y mettre des infos sur la Tango (futiles et utiles)

Lien dans ma signature.

[ Edité par vincent38 le 13/11/2006 19:38 ]
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