Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: carbu changer ca accelere tt seul ?????  (Lu 2433 fois)
lucas
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mer. 08 Nov. 2006, 11:33:43 »

salut  a  vous  tous
voila  jai  un pbs  jai  changer mon  carbu  et  maintenant  elle  accelere  toute  seule  a fond  jai regarder le boisseau  et le  ressort  car  ce  carbu  es identique  a  celui  qu,il y  avait  dessu mais  je pense  avec  cable un peu plus  court  est ce  que  ca  pourrais  venire  de la  ?
Journalisée

lucas  du  08
TWin
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"

« Répondre #1 le: Mer. 08 Nov. 2006, 14:38:52 »

Ben oui ! Le cable plus court maintien le boisseau en l'air. Celà semble logique. Si le carbu est identique, alors récupère l'ancien cable.  ;-)
Journalisée

lucas
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mer. 08 Nov. 2006, 17:10:03 »

super  c,est bien  ce  que  je  pensais  je vais le  changer    merci  de ta  reponse  
Journalisée

lucas  du  08
lucas
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 12:22:26 »

ben oui  ca  y  est  jai  trouver  c,etais  pas  le  cable  trop  court  mais  le  boitier  ou  se  trouve  le  cable  accelerateur  et le cable  de pompe  a huile y  a un  ti  boitier blanc avec une  visse  en plastique  je l,es  tournée de maniere  a  ce  que  les  cables  soient  bien droits et  ca  refonctionne correctement  je te remerci  de m,avoire  aiguillé  dans  cette  direction  , amitiée  dtmixste  a toi  
Journalisée

lucas  du  08
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;