Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: S.O.S. volée, reprise, mais toute nue!  (Lu 8147 fois)
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Dim. 19 Nov. 2006, 13:54:34 »

On est jamais mieux servi que par soi-même.

 ;-)
Grugru.

PS: félicitations pour le coup d'oeil sur les locataires.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 21 Nov. 2006, 02:20:03 »

tu as eu la chance de pouvoir la récupérer certes pas entière mais elle est là ;-)
je suis de tout coeur avec toi pour la remise en état , voit aussi ici si il y a quelques addicts pret à te vendre des pièces occases dont ils ne se servent plus , (j'ai 4 clignos et une plaque feu arrière d'origine) au cas ou si ça t'intéresse , par contre je connais pas le prix de l'expé. outre-mer faut voir à combien ça chiffre
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Mar. 21 Nov. 2006, 08:37:37 »

Moi j'ai quatres clignos, un compteur, un pot Ixil, un rétro droit à vendre...

Et le transport est pas cher.



 :-D
Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
filo
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #18 le: Mar. 21 Nov. 2006, 14:39:04 »

si tu veux j ai bavette arriere pot et bientot je pense avoir de pneu av ar dunlop k180 et k180f peu rouler 3000km bon courage :copain
Journalisée
Taitai
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700


OUGL !


Voir le profil
« Répondre #19 le: Mar. 21 Nov. 2006, 19:39:01 »

Citation

olcsi a écrit :
les malfrats sont venus avec une camionnette, l'un a tenu ouvert le portillon electrique de la résidence et les autres sont venus prendre la moto en soulevant la roue arrière.. le gars qui a organisé le coup a dépouillé les gadgets vendables et ensuite il a loué la moto pour 30 euros la nuit à des jeunes en mal de sensations. Je l'ai reprise aux deux gars qui l'avaient louée. Ils savaient bien ce qu'ils faisaient. C'est des Dominiquais sans papiers qui vivent de trafics. Je les ai trafiqué!


Bien joué ! Au moins, tu récupère le principal ! Bon courage pour le remontage, et tiens-nous au courant des progrés !
Côté réservoir surtout, c'est très interressant cette idée d'ouvrir et d'agrandir en soudant...
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
LeRonin
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #20 le: Mer. 22 Nov. 2006, 05:52:29 »

Je compatie avec toi. Je me suis fait voler ma Harley 2004 Super Glide de 1450cc à l'automne dernier et on ne l'a pas retrouvé. J'y ai perdu 10 000$ canadien. J'avais modifié et la carosserie et le moteur. J'en ai encore les bleus.  Étant donné qu'elle était assuré valeur à neuf . j'ai été remboursé pour le prix que me coûtait une 2006, soit 4000 $ de moins à cause de la baisse de l'argent américaine, mais toutes les modifs ne m'ont pas été remboursés même si j'avais les factures à l'appuie car au Québec, il faut les faire évaluer par un expert. Au moins il me reste les photos et les randonnées en vidéo. Bon courage. C'est aussi un bon moment pour la modifier.
Journalisée
olcsi
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Guadeloupe
Messages: 79



Voir le profil
« Répondre #21 le: Dim. 26 Nov. 2006, 16:45:58 »

a tous, merci pour vos messages et propositions de pièces.
j'ai donc trouvé, grâce au site et à ses adeptes, les caches latéraux et la bavette feu arrière. pour le reste, je mettrai des petits clignos à diodes et des petits rétros, et j'en ai déjà repéré sur les différents sites des vendeurs. Me reste maintenant à hanter les officines de peintres décorateurs pour trouver la meilleure technique qui donnera un look "carbon".

Je préfère, de loin, me faire dépouiller d'un petit TW plutôt que de la grosse Harley de mes rêves. La perte n'est que affective et non pas financière. (si tant est qu'on puisse mettre de l'affectif sur deux grosses roues de caoutchouc amusantes et un petit moteur sans danger qui consomme 3,4 litres de punch, -moins que son proprio..-)
Journalisée

Olcsi
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;