Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ne RECHERCHE plus DE PIECES MOTEUR TW 125  (Lu 11547 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Jeu. 26 Févr. 2004, 13:58:59 »

Ou sinon faut passer le gros cube les gars...
Journalisée

<yan/>
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Jeu. 26 Févr. 2004, 14:17:27 »

et être tenté par la panoplie de duke-II, w-650, dominator, triumphs et toute la clique... c'est dur ...
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Sam. 28 Févr. 2004, 11:39:50 »

Je te souhaite, nous te souhaitons la meilleure convalescence possible.

Tiens-nous au courant si le moteur rentre !
Le réservoir serait-il trop bas ?
Ce st les XT au résevoir long et affiné comme celui de la XT500 ?  

 :hammer:


Qt à moi ai déniché l'adresse d'un usineur, fraiseur ds le 93 spécialisé ds les bécanes, vais demander le devis d'un porte batterie et de qq pièces... hé hé  :-P
Journalisée

Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Mar. 09 Mars 2004, 11:59:27 »

Bon ai rapidement croisé hier soir un XT250 ancienne génération i.e. réservoir alu. avec 42000 km.

Apparemment le bloc moteur devrait rentrer ss trop de pb. Ai brièvement discuté avec le pilote, il tape un 120 km/h tranquille bill, pas tellement plus.

P. contre il a plus de pêche au démarrage même s'il doit faire gaffe pr cause de double tambour.

Ai vu un xt500 ce matin, genre entre 1978 & 1986, et là le bloc moteur semble plus haut : le cadre berceau est d'ailleurs différent ds sa partie inférieure, notamment plus bas et plus large (dédoublé) pr mieux absorber les vibes du gromono.

A suivre dc...
Journalisée

Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Sam. 27 Mars 2004, 11:49:22 »

Citation

christddel a écrit :
Salut, a tous,;-) je suis de retour, jambe dans le plâtre, en chaise roulante; Mais je suis en pleine forme, je pourrais remarcher dans environ 2 mois… seulement 60 jours…3 X  moins que la dernière fois.  J’ai pu juste avant mon hospitalisation  racheter un « lot » de 3 bonnes vieilles  XT 250 de 1989 de 239ccm, a première vue le transfert du moteur sur TW 125 est possible a quelques détails près, nouvelles pattes de fixation du moteur, voir également si on peut garder le même réservoir je n’ai même pas regarder mais normalement elles ont 5 vitesses…A+     ;-)


Plus que 30 jours ?!!!  
Journalisée

Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Sam. 27 Mars 2004, 14:40:03 »

Par un tps pareil, je pousserais même la 125 en Belgique pr observer comment on pose un moteur de 250  :pint:

Bon courage à toi  ;-)
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Dim. 28 Mars 2004, 23:49:26 »

Citation

christddel a écrit :
Encore un grand merci de vous souciez, du petit Belge.
A+
 ;-)  ;-)  ;-)


Salut christddel,

Aucune inquiétude à ce sujet : nous nous soucions du "petit" belge ! Bon rétablissement  :-)
Journalisée

Black Sheep
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;