olcsi
Cylindre de Bronze
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Localisation: Guadeloupe
Messages: 79
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« le: Mer. 13 Déc. 2006, 03:33:13 » |
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Bonjour de Guadeloupe. une fois passé le frisson de l'aventure et fait le tour des dégâts sur ma TW qu'on appelle désormais "revenue"... et en attendant les pièces (que j'ai, bien entendu, trouvé grâce à vous) j'ai commencé à bricoler mon jouet. En fait, je lui fais sa première vidange puisqu'elle avait à peine 2000 bornes quand on me l'a volée. filtres etc... Je vais en profiter pour découper la boite à air. J'ai trouvé tous les tutoriels sur BWA, bien sûr, et j'ai même imprimé les pages intéressantes du manuel d'atelier. Moi qui m'étais promis de ne plus toucher un boulon, maintenant que je suis plus près de la retraite que de l'école... Bon, c'est déjà pratique, la plupart des boulons ont besoin d'une clé de 10. Je refais le faisceau du neiman qui a été coupé et je vérifie les fils sur toute leur longueur, car le démarrage sans clef a brûlé au moins le fusible, remplacé par un trombone, et peut-être les fils. Le bouchon du réservoir a été défoncé au burin et maintenant, il est dans le réservoir, et pas moyen de l'ôter. Je vais donc faire découper le dessus, ouvrir un peu les angles et rajouter des pièces de chaque côté. Si je peux gagner 5 ou 6 litres, ce sera bon. après je voudrais lui donner un look carbon. Croyez-vous qu'on peut, tout simplement coller un tissus de fibres de carbone sur la tôle et passer un vernis dessus? Si c'est pas faisable, alors je collerai un tissus jean (si des vieux machins comme moi ont de la mémoire, ils se rappelleront peut être une honda 125 S3 du challenge que j'avais décoré comme ça.. en 78... on me l'avait volée aussi, celle là)
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