nico-dem
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tw 200
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« Répondre #15 le: Dim. 17 Déc. 2006, 02:40:10 » |
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site Zeb sur toi à bon en fait ou alors et autre langages criptés --parce que çà : bonjour a tous a quelqun ne comprend rien toujour pas etincelle pense que c'est bobine bah pour moi je tenais juste à te rappeler qu'ici ce type de langage agace , donc à l'avenir si tu pouvais améliorer ce dernier ça serait sympa
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zeb
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« Répondre #16 le: Lun. 18 Déc. 2006, 10:22:54 » |
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bonjour a vous mr cylindre en Or . desole pour se language ,mais j'avais un probleme de clavier(virus) . desormais il est répare donc je peu m'exprimé. enfin bon il y a des choses plus grave . enfin ma question. je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas d'etincelle a ma bougie car elle est neuve et ma batterie aussi( elle est charge...)
:cool :cool :cool
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #17 le: Mer. 20 Déc. 2006, 23:17:13 » |
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desole pour se language ,mais j'avais un probleme de clavier(virus) . ah ok , alors toute mes confuses je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas d'etincelle a ma bougie car elle est neuve et ma batterie aussi( elle est charge...) as-tu vérifié si tu avais de l'éléctricité avec un testeur ou même la bougie démonté en la faisant toucher à une masse , le mieux étant de vérifier si tu as un courant passant sur ton fil , au pire remonter jusqu'à la source voir si ce dernier n'est pas endommagé ou sectionné
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tanaykwam
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« Répondre #18 le: Jeu. 21 Déc. 2006, 02:21:13 » |
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Ouais les problèmes de boogie ... pas évident ...
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zeb
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« Répondre #19 le: Jeu. 21 Déc. 2006, 19:00:49 » |
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salut a toi . non je n'ai pas pu essayer avec un testeur car je n'en ai pas, mais la masse j'ai essaye, rien du tout et pour le fil il est bon .
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T2vv
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« Répondre #20 le: Jeu. 21 Déc. 2006, 19:05:12 » |
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Il faut te faire prèter un un voltmêtre afin de savoir ce qui ne va pas. le fil, la bobine, ect...
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chris13
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« Répondre #21 le: Jeu. 21 Déc. 2006, 19:05:35 » |
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Donc gros risque que ce soit la bobine...
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zeb
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« Répondre #22 le: Jeu. 21 Déc. 2006, 22:26:46 » |
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desole,mais quel sorte de voltmetre faut il? :-?
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JF26
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« Répondre #23 le: Jeu. 21 Déc. 2006, 22:33:31 » |
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un voltemétre qui fait la mesure d'impédance .( la résistivité en Ohms) :-)
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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zeb
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« Répondre #24 le: Mer. 24 Janv. 2007, 09:02:12 » |
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bonjour a tous . comment fait on pour verifier pour mesurer l'impedance sur la bobine car sur mon voltmetre les chiffre ne sont jamais les meme. merci :-?
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Namna
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« Répondre #25 le: Mer. 24 Janv. 2007, 10:24:21 » |
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zeb a écrit : bonjour a tous . comment fait on pour verifier pour mesurer l'impedance sur la bobine car sur mon voltmetre les chiffre ne sont jamais les meme. merci :-?
Voir page 7.9 du manuel d'atelier (rubrique téléchargement). Il y a les explications, les dessins et les valeurs correctes ;-)
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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zeb
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« Répondre #26 le: Mer. 24 Janv. 2007, 13:00:57 » |
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je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas d'etincelle a ma bougie car ma bobine marche bien .c'est yamaha qui me la dit.
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JF26
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« Répondre #27 le: Mer. 24 Janv. 2007, 19:52:39 » |
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Tu as changer ton kit chaine récement ? autrement ta bougie ? le contact entre la bougie et le cable ht ? le contact entre la bobine et la masse ? La batterie ?
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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zeb
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« Répondre #28 le: Jeu. 25 Janv. 2007, 10:32:25 » |
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mon kit chaine a 2000 km la bougie est toute neuve ainsi que la batterie et hier je suis alle chez yam ma bobine et mon cable ok parcontre entre la bobine et la masse ne sais pas . est ce le petit fil orange?
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Namna
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« Répondre #29 le: Jeu. 25 Janv. 2007, 12:57:16 » |
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zeb a écrit : mon kit chaine a 2000 km
Ce que JF26 veut dire c'est que si tu as changé ton kit chaine, tu as pu coincer (et donc abimer) un fil électrique en refermant le carter. C'est peut-être cela qui t'empêche de démarrer ;-)
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