tit
Invité
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« le: Dim. 17 Déc. 2006, 16:18:40 » |
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salut à tous nouveau membre depuis aujourd'hui mais suit le big wheel depuis un moment.Excellent site :-) . AKRAPOVIC ou CRD ? Au niveau des performance lequel est le meilleur Merci pour vos lumieres
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Journalisée
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Cat
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« Répondre #1 le: Dim. 17 Déc. 2006, 16:48:07 » |
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bienvenu à toi....pour la question je laisse la place aux connaisseurs... ;-)
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Journalisée
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...Tout d'origine...
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jielpe
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« Répondre #2 le: Dim. 17 Déc. 2006, 16:57:51 » |
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Je vais passer pour un ignorant, mais kézako? :-?
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Journalisée
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Ne demandez jamais à un hérisson de vous aider à traverser une route nationale!
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tit
Invité
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« Répondre #3 le: Dim. 17 Déc. 2006, 17:02:09 » |
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ce sont des pots d' échappement
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Journalisée
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jielpe
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« Répondre #4 le: Dim. 17 Déc. 2006, 17:10:41 » |
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OK, Akrapovic, je pensais que c'était un joueur de foot :-D (chui nul quoi!!!)
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Journalisée
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Ne demandez jamais à un hérisson de vous aider à traverser une route nationale!
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tit
Invité
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« Répondre #5 le: Dim. 17 Déc. 2006, 17:14:18 » |
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pour le prix je me suis renseigner akrapovic complet chez PS PERFORMANCE silencieux + collecteur 549 euro chez CRD silecieux 349 euro
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Journalisée
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Grugru
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« Répondre #6 le: Dim. 17 Déc. 2006, 17:20:06 » |
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Bienvenu à toi Tit',
Ces deux là ont un bien joli son grave. Pour ma part, détenant depuis quelques temps un Akra, j'ai osé oter son db-killer afin que les voitures sur voie rapide me calculent. Avec je trouvais le son, fort joli grave, mais un peu sourd...mais je ne te suis pas d'une grande aide...avant je détenais un Ixil percé...
Pour la perf...je n'en sais absolument rien...mon TW connait sa vitesse qui font à vue d'oeil de jour en jour...et je dois trouver le temps d'y remédier (achat 110/115 km/h...aujourdh'ui un an et demi après...90/100 km/h...sans vent... :-( ).
Question belle beauté: je penche pour l'Akra, mais le CRD a un trés joli son. T2vv, Pierre pourront t'en dire plus.
Grugru.
[ Edité par Grugru le 17/12/2006 16:23 ]
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tit
Invité
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« Répondre #7 le: Dim. 17 Déc. 2006, 17:30:10 » |
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c'est cool pour les réponses un CRD complet à ce prix là ça m'intéresse on n'ai bien d'accord HOG silencieux + collecteur le tous en inox adaptable TW type 2
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Journalisée
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Namna
Membre BWA
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Messages: 2559
Trafic de LEDs
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« Répondre #8 le: Dim. 17 Déc. 2006, 17:45:41 » |
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Grugru a écrit : mon TW connait sa vitesse qui fond à vue d'oeil de jour en jour...et je dois trouver le temps d'y remédier (achat 110/115 km/h...aujourdh'ui un an et demi après...90/100 km/h...sans vent... :-( ).
Dès que tu as trouvé le remède, fais le nous savoir :-P
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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pierre
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tw200
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« Répondre #9 le: Dim. 17 Déc. 2006, 19:42:11 » |
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Grugru a écrit :
Pour la perf...je n'en sais absolument rien...mon TW connait sa vitesse qui font à vue d'oeil de jour en jour...et je dois trouver le temps d'y remédier (achat 110/115 km/h...aujourdh'ui un an et demi après...90/100 km/h...sans vent... :-( ).
Dis donc, t'aurais pas grossi en 1 an et demi.... :-D Question belle beauté: je penche pour l'Akra, mais le CRD a un trés joli son. T2vv, Pierre pourront t'en dire plus.
moi je roule en nscs. un son d'origine tres bas, puis poumpoum avec une modif de la bride...
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Journalisée
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...
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T2vv
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« Répondre #10 le: Dim. 17 Déc. 2006, 21:33:39 » |
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Bienvenue tit :yes: !
Niveau perf rien a gagner en vitesse en changeant un pot. En revanche la musicalité est souvent plus valorisante, et très souvent il y a un gain de couple qui pénalise un poil la Vitesse Max comme a pu le constater Grugru... ;-)
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #11 le: Dim. 17 Déc. 2006, 21:45:25 » |
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Bienvenu Tit , pour modifier les perfs de ta tiwi va falloir investir "beaucoup" (augmentation de cylindré,arbre à cames,filtre K&N,carbu plus gros,pignon couronne,etc....) , commence par ouvrir ta boite à air ça coute rien et ça permet de gagner un peu ;-)
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Journalisée
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JimmyH10
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« Répondre #12 le: Dim. 17 Déc. 2006, 22:43:46 » |
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Namma a écrit : Grugru a écrit :
mon TW connait sa vitesse qui fond à vue d'oeil de jour en jour...et je dois trouver le temps d'y remédier (achat 110/115 km/h...aujourdh'ui un an et demi après...90/100 km/h...sans vent... :-( ). Dès que tu as trouvé le remède, fais le nous savoir + 1 :-P
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Journalisée
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‘°ºO(¯`·._.·Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus·._.·´¯)Oº°‘
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Taitai
Membre BWA
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Messages: 700
OUGL !
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« Répondre #13 le: Lun. 18 Déc. 2006, 00:01:54 » |
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Hog a écrit : Un mécano multi-marques près de chez moi vendait il y a encore 15 jours le CRD + raccord à 260 ou 280 €
Oui, je confirme, raccord + silencieux, et en ce qui me concerne à ce prix-là c'était une cartouche pour 250...
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Journalisée
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Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
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donator
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« Répondre #14 le: Jeu. 01 Févr. 2007, 21:19:33 » |
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Moi aussi je mettrais bien un CRD Enduro !!!! c'est une bonne idée...? Quelle référence pour le filtre KN ?
Merci.
Config TW : Type 1 (carbu 24mm) UP Stage 2. Bwatahêr grande ouverte. 14*50 (mais j'ai un 52 dents dispo aussi)
Je cherche à gagner toujours plus de couple because "j'endurise" avec mon TW !!!
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Journalisée
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Africa TiWi....!! GAZZZZZZZZZZZZ
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