Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: hauteur de selle...  (Lu 3259 fois)
vinco
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Lun. 18 Déc. 2006, 13:52:57 »

j'ai envie de m'acheter une 125 van van, mais j'hésite à cause de la hauteur assez basse. Je fais 1.85m. C'est un problème ? Sinon la yamaha tw n'est elle pas un peu plus haute ?  
Journalisée
Cat
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Lun. 18 Déc. 2006, 14:15:14 »

Tout d'abord, Bienvenu à toi vinco...Pour répondre à ta question, la TW est plus haute que la Van Van...

Le mieux c'est de les essayer...Il faut que tu fasses en fonction de ta position sur la moto vis à vis de ton dos...Une mauvaise position peut être douloureuse à la longue...

Essaies les et tiens nous au courant !

:-)
Journalisée

...Tout d'origine...
vinco
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Lun. 18 Déc. 2006, 14:40:17 »

merci cat je vais prendre quelques heures de conduite sur vanvan. J'espère que ça collera avec mon gabarit...J'aime bien le look de la moto...néanmoins d'ici là si quelqu'un fait environ ma taille et peut témoigner ça m'intéresse..
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #3 le: Lun. 18 Déc. 2006, 14:42:02 »

Contactes Belgarath en MP  ;-)
Journalisée

<yan/>
JF26
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Lun. 18 Déc. 2006, 21:47:49 »

je fais 1.80 et la tw me vas bien avec un réglage de guidon.  d'autre sont plus grand que moi et toi et roule en tw aussi ......( ils sont fada  :-D )
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
JimmyH10
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Lun. 18 Déc. 2006, 22:36:24 »

Citation
vinco a écrit :

j'ai envie de m'acheter une 125 van van, mais j'hésite à cause de la hauteur assez basse. Je fais 1.85m. C'est un problème ? Sinon la yamaha tw n'est elle pas un peu plus haute ?

Je mesure moi-même 1m85 et paraît-il que sur ma TW, je ressemble à un crapaud sur une boîte d'allumettes ! Mais ça je m'en fous : ce qui compte c'est que je me sente bien dessus.
De même, le précédent propriétaire qui était grand aussi ne s'en ai jamais plains.
A la rigueur, pour le néophyte que je suis, je trouve même que sa taille relativement basse est un avantage : en cas de soucis, on tombe de moins haut et ça va plus vite pour se relever  !! Trèves de plaisanteries, je me sens plus en sécurité et à l'aise sur ce genre de moto que sur une plus grande (Ce n'est peut-être que psychologique !)

Et puis Coluche ne disait-il pas "La bonne taille c'est quand les 2 pieds touchent par terre" ?  :-D
Journalisée

‘°ºO(¯`·._.·Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus·._.·´¯)Oº°‘
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;