Cat
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« le: Sam. 23 Déc. 2006, 17:18:27 » |
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Je ne m'y connais pas du tout...et donc....je fais appel à vous tous...Trop facile certainement...alors ne vous moquez pas...Merci...
Mon phare arrière ne s'allume que lorsque je freine...Que dois je faire pour réparer ceci?
Merci :-D
Et on ne se moque pas SVP !!!!!! :-o
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Journalisée
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...Tout d'origine...
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VIDDA
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« Répondre #1 le: Sam. 23 Déc. 2006, 17:48:33 » |
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il faut remplacer ton ampoule, le filament de feu de position est cramé...(celui du feu stop est bon, mais c'est le meme tarif..) ;-)
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Journalisée
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cerpico
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« Répondre #2 le: Sam. 23 Déc. 2006, 17:48:34 » |
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changer l ampoule !! :-D
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Journalisée
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jielpe
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« Répondre #3 le: Sam. 23 Déc. 2006, 17:59:34 » |
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Exact, ampoule double fonction, 2 filaments dans la même ampoule, donc 3 plots sur la douille. ne te gourre pas quand tu vas l'acheter, ou la remplacer ;-)
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Journalisée
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Ne demandez jamais à un hérisson de vous aider à traverser une route nationale!
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Cat
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« Répondre #4 le: Sam. 23 Déc. 2006, 17:59:42 » |
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bon, je continue ds les questions faciles....les ampoules se trouvent ds n'importe qu'elle grande surface? :-D
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Journalisée
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...Tout d'origine...
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cerpico
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« Répondre #5 le: Sam. 23 Déc. 2006, 18:04:09 » |
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normalement oui , mais demonte la avant pour avoir le model ;-) c esrt pas du 21w5w12v non ? :-?
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Journalisée
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Cat
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« Répondre #6 le: Sam. 23 Déc. 2006, 18:07:31 » |
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c'est cela même, pour le voltage, par contre, les filaments sont intactes ! :-?
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Journalisée
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...Tout d'origine...
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VIDDA
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« Répondre #7 le: Sam. 23 Déc. 2006, 18:12:12 » |
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sure ? :-?
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Journalisée
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Cat
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« Répondre #8 le: Sam. 23 Déc. 2006, 18:17:45 » |
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Vérifier à la loupe !!!! Aucunes coupures...rien...elle est clean ! C'est peut être un faux contact?
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Journalisée
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Cat
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« Répondre #9 le: Sam. 23 Déc. 2006, 18:40:22 » |
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Ben alors....y'a plus personne pour m'aider? Bon, j'ai remonté l'ampoule...rien....
Help me ! Help me ! :-D
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Journalisée
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...Tout d'origine...
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Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
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« Répondre #10 le: Sam. 23 Déc. 2006, 19:14:43 » |
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C'est pas parce que le filament a l'air intact qu'il l'est vraiment. Soit tu sondes l'ampoule avec un ohmètre, soit tu l'essaies dans un autre feu (sur ta voiture par exemple) Si le phare avant marche, c'est très vraissemblablement l'ampoule
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Journalisée
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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Cat
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« Répondre #11 le: Sam. 23 Déc. 2006, 20:38:53 » |
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Merci Namna, j'essaie ça demain.... Joyeux noël et merci encore aux BWA pour votre efficacité !
A+
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Journalisée
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JF26
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« Répondre #12 le: Sam. 23 Déc. 2006, 21:40:00 » |
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Culot BA150 12V 5w/21w, elle se trouve dans n'importe quelle boite d'ampoule de voiture ( obligatoire ) :-D
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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taloola
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« Répondre #13 le: Dim. 24 Déc. 2006, 03:08:15 » |
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sinon il faut changer de vannevanne cat :partie
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Journalisée
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TW un jour, TW toujours
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selletrico
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« Répondre #14 le: Dim. 24 Déc. 2006, 11:38:03 » |
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Cat a écrit : Je ne m'y connais pas du tout...et donc....je fais appel à vous tous...Trop facile certainement...alors ne vous moquez pas...Merci...
Mon phare arrière ne s'allume que lorsque je freine...Que dois je faire pour réparer ceci?
Merci :-D
Et on ne se moque pas SVP !!!!!! :-o
Même pas moi ? :-P
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Journalisée
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