Attention quand même ce sont des réglages qui ne sont pas à la porté de tout le monde et qui nécessitent de bonne connaissance et une bonne compréhension de la mécanique.
eux... avec la RTM (et/ou le HS de motomag "entretenir sa moto") et éventuellement le numéro de téléphone d'un pote ou garagiste plus calé que soit en mécanique, je pense que le réglage du jeu de culbuteurs sur un TW est à la portée de tous le monde... Rien de bien méchant.
Ce qui est peut-être pas à la portée de tous le monde, c'est de réussir à régler ce putain du truc en une passe dès le premier coup... Faut avouer que faut s'armer de patience pour réussir son coup...
Mais maintenant, c'est bête comme chou comme opération, et si on suit scrupuleusement les côtes de réglage, il n'y a aucun risque de blessure ni du mécano amateur, ni pour l'engin (mal-)traité par l'apprentit bricoleur :)
Tiens, ca me fait penser que je dois le faire d'ici 2 semaines sur ma brèle de nain... je prendrai des photos et tenterai de rédiger un court article (dont la relecture par plus aguérri que moi sera bien évidement la bienvenue :-))
[ Edité par LEM le 18/2/2004 10:12 ]