Bonjour à tous,
Après ces fêtes de fin d'année, il me revient la lourde tâche de vous annoncer 2 nouvelles. Tout d'abord, le Big Wheel Day #4 aura bien lieu... Ensuite, il se fera sous l'égide de l'association Big Wheel Addicts qui devrait être montée très prochainement.
L'association doit être montée pour nous simplifier la vie. Elle nous permettra de souscrire une assurance qui est maintenant obligatoire pour tout rassemblement. Elle devrait aussi nous permettre de paraitre plus "pro" lorsque nous communiqueront avec les mairies et les préfectures pour leur faire part des trajets que nous allons emprunter lors des ressemblements.
Le bureau de l'association devra être élu par les membres de l'association (c'est ce qu'on appelle la transparence). Cependant, comme il faut bien commencer, le premier bureau a été concocté par l'équipe du site, et les choix ont avant tout été faits pour nous simplifier la vie. Le bureau sera donc le suivant:
Président: Yan
Vice Présidente: Faustine
Trésorier: Yan
Secrétaire: T2vv
Secrétaire adjoints: Hog et TWin
Ce premier bureau aura la charge de monter l'assoc, créer le compte bancaire, souscrire l'assurance, trouver une solution viable pour le paiement du site web (pas de soucis je pense), et surtout, organiser le BWD#4. Bref, un gros taf en perspective dans un minimum de temps. Merci à Faustine, T2vv, Hog et TWin qui se joignent à moi pour monter tout ça!
Les statuts de l'association seront publiés bientôt, ainsi que la déclaration officielle de l'association. La première cotisation devrait être de 15 euros.
Autre grande nouvelle de cette annonce, le BWD. Pour y participer, il faudra au minimum une cotisation à l'association par moto (ce qui signifie que les passagers seront dispensés).Pour ce Big Wheel Day 4ème édition
qui se tiendra du 8 juin 2007 au 11 juin 2007 (arrivée le vendredi soir et départ le lundi matin), nous nous sommes enfin décidés à changer de région: nous allons donc cette fois écumer les routes et les chemins de la Dordogne (
http://t2vv.free.fr/BWD4/DordognePLQ.pdf ,
http://www.beaulieu-sur-dordogne.fr/ ): cette région magnifique regorge de chateaux, de paysages somptueux, et surtout, de spécialités culinaires à ne pas pouvoir vous relever de votre chaise.
Suite au succès de la formule de l'année dernière, nous allons de nouveau choisir un hébergement en mobil-homes, et opter pour une pension complète. Le Camping des Iles (
http://www.campingdesiles.fr) sera notre camp de base, et ils s'occuperont de nous fournir repas du soir, petit déjeuner et paniers repas du midi.
Voici les infos glanées par Faustine, qui s'est occupée de tout ça d'une main de WebCheffesse:
Mobil-homes constitués de 2 chambres de 2 personnes : une chambre
double, une chambre avec deux lits simples, wc et salle d'eau avec
douche. Les mobil-homes seront tous regroupés afin d'assurer une
meilleure cohésion du groupe.
Une formule correspondant a une pension complete :
- petit dejeuner des samedi/dimanche/lundi constitué d'une boisson
chaude, d'une viennoiserie, d'un jus d'orange, de pain et de confiture
- diner des vendredi/samedi/dimanche avec plat/dessert et vin.
- formule pique-nique pour les samedi/dimanche.
Afin de simplifier la vie de tout le monde, nous avons choisi de prendre
l'option menage des mobil-homes qui permettra a tout le monde de ne pas
se soucier de ce detail au moment du depart le lundi matin.
Chaque participant devra venir avec un sac de couchage ou un drap
housse. Des couvertures et oreillers sont fournis dans les mobil-homes.
Le linge de toilette ne sera pas fourni. Un kit de drap à usage unique
pourra être acheté sur place (10 euros grand modèle, 8 euros petit modèle).
La detente sera aussi de la partie, le camping disposant d'une piscine
exterieure chauffee.
Vous vous doutez bien entendu que tout ceci ne sera pas gratuit. Nous avons essayé de rester dans les mêmes prix que l'année dernière, et la formule devrait être proposée aux alentours de 120 euros par personne (auxquels s'ajoutera si vous avez bien suivi la cotisation à l'association).
Nous vous demanderons donc de confirmer votre venue ou non à ce BWD. Nous vous demanderons alors de réserver votre séjour en envoyant un chèque de 40 euros par personne.
Nous vous communiquerons l'ordre et l'adresse où envoyer ce chèque sous peu.. Nous devons de notre côté préciser le nombre de places réservées avant le 10 janvier 2007.
Liste des participants sur la formule proposée:
- Faustine
- Xavier
- Yannick + Thi
Liste des participants "autonomes":
-
[ Edité par Faustine le 27/12/2006 16:56 ]