yan
|
|
« Répondre #30 le: Mar. 02 Janv. 2007, 12:33:39 » |
|
GREGOS a écrit : A détail pas des moindres , il n'est pas sur que je sois en tw mais vous n'êtes pas sectaires !!!
Moi non plus remarques... Non T2 PAS TAPER!!!! :-P
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
macbig2k1
|
|
« Répondre #31 le: Mar. 02 Janv. 2007, 15:03:43 » |
|
Liste des participants sur la formule proposée :
- Faustine, - T2vv, - Yannick + Thi, - Komook, - Tonin, - Vidda, - Taitai (tout seul...) - TWin + TWige - Nico-dem + Cam-caro - Pierre+Solenne - zaaman - macbig2k1 + Petra = 17 personnes
Liste des participants "autonomes":
- Hog - Gregos - Anne = 3 personne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #32 le: Mar. 02 Janv. 2007, 15:45:27 » |
|
macbig> YES!!!!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #33 le: Mar. 02 Janv. 2007, 20:22:08 » |
|
Olox a écrit : Bon une question comme ça : vous m'acceptez en blade wheel ? Avec ma bulle je ferai le service d'ordre :-D
Bon... on te range dans quelle liste ? Et Friteuse ?
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #34 le: Mer. 03 Janv. 2007, 18:57:53 » |
|
GREGOS a écrit : Liste des participants sur la formule proposée : - Faustine, - T2vv, - Yannick + Thi, - Komook, - Tonin, - Vidda, - Taitai (tout seul...) - TWin + TWige - Nico-dem + Cam-caro - Pierre+Solenne - zaaman = 15 personnes Liste des participants "autonomes": - Hog - Gregos - Anne - Bacchus = 4 personnes " surement que vous m'y verais les deux jours mais j'aime bien le confort spartiate de ma tente et mes sandwichs pains durs mayo à la bière ." ....Je te suis Gregos... sur le week end ça devrait être ok pour moi, j'ai pas prévu de vendre ma moto d'içi là.. Au bout de la 3eme edition pour moi, je vais bien reussir a venir quand même.. ou alors j'ai la pouasse... "il n'est pas sur que je sois en tw mais vous n'êtes pas sectaires !!!" .. pour moi ce sera en Bandit, mais le plaisir sera de vous voir enfin.. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #35 le: Mer. 03 Janv. 2007, 19:12:18 » |
|
- Faustine, - T2vv, - Yannick + Thi, - Komook, - Tonin, - Vidda, - Taitai (tout seul...) - TWin + TWige - Nico-dem + Cam-caro - Pierre+Solenne - zaaman - macbig2k1 + Petra = 17 personnes
- Hog - Gregos - Anne - Bacchus = 4 personnes
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #36 le: Mer. 03 Janv. 2007, 20:11:51 » |
|
- Faustine, - T2vv, - Yannick + Thi, - Komook, - Tonin, - Vidda, - Taitai (tout seul...) - TWin + TWige - Nico-dem + Cam-caro - Pierre+Solenne - zaaman - macbig2k1 + Petra - titi48 + Eric = 19 personnes
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #37 le: Mer. 03 Janv. 2007, 21:44:49 » |
|
- Faustine, - T2vv, - Yannick + Thi, - Komook, - Tonin, - Vidda, - Taitai (tout seul...) - TWin + TWige - Nico-dem + Cam-caro - Pierre+Solenne - zaaman - macbig2k1 + Petra - titi48 + Eric - sinophilia + robi = 21 personnes
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
macbig2k1
|
|
« Répondre #38 le: Jeu. 04 Janv. 2007, 02:21:12 » |
|
sinophilia :genial :genial :genial
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #39 le: Jeu. 04 Janv. 2007, 10:48:32 » |
|
- Faustine, - T2vv, - Yannick + Thi, - Komook, - Tonin, - Vidda, - Taitai (tout seul...) - TWin + TWige - Nico-dem + Cam-caro - Pierre+Solenne - zaaman - macbig2k1 + Petra - titi48 + Eric - sinophilia + robi - nico + Hélène = 23 personnes
[ Edité par nico le 4/1/2007 9:48 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #40 le: Sam. 06 Janv. 2007, 03:01:49 » |
|
zaaman a écrit : Et non, contrairement à la rumeure je ne suis pas en fuite au vénézuela à cause d'une abracadrabantesque histoire de financement occulte.
... Ah bon ? Tu as terminé ta cure de désintox ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #41 le: Sam. 06 Janv. 2007, 11:54:18 » |
|
- Faustine, - T2vv, - Yannick + Thi, - Komook, - Tonin, - Vidda, - Taitai (tout seul...) - TWin + TWige - Nico-dem + Cam-caro - Pierre+Solenne - zaaman - macbig2k1 + Petra - titi48 + Eric - sinophilia + robi - nico + Hélène - jf26 = 24 personnes
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #42 le: Sam. 06 Janv. 2007, 12:10:16 » |
|
- Faustine, - T2vv, - Yannick + Thi, - Komook, - Tonin, - Vidda, - Taitai (tout seul...) - TWin + TWige - Nico-dem + Cam-caro - Pierre+Solenne - zaaman - macbig2k1 + Petra - titi48 + Eric - sinophilia + robi - nico + Hélène - jf26 = 24 personnes
- Hog - Gregos - Anne - Bacchus - Namna et Sylvie = 6 personnes
Nous ferons comme l'année passée si possible (prise des repas en commun mais logement dans notre caravane)
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
macbig2k1
|
|
« Répondre #43 le: Sam. 06 Janv. 2007, 15:52:28 » |
|
- Faustine, - T2vv, - Yannick + Thi, - Komook, - Tonin, - Vidda, - Taitai (tout seul...) - TWin + TWige - Nico-dem + Cam-caro - Pierre+Solenne - zaaman - macbig2k1 + Petra (+Anne) - titi48 + Eric - sinophilia + robi - nico + Hélène - jf26 = 25 personnes
- Hog - Gregos - Bacchus - Namna et Sylvie = 5 personnes
[ Edité par Faustine le 6/1/2007 15:38 ]
[ Edité par Faustine le 6/1/2007 15:38 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #44 le: Dim. 07 Janv. 2007, 16:42:56 » |
|
ce sera un BWD vraiment international :)
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
|