un grand bravo pour l'organisation , chapeau bas même , un excellent biouidé .
pour la critique il est vrai que le samedi a été quelque peu ennuyeu sur le plan route et le nombres de participants n'a pas aidé à réduire le jalonnement aux intersections , en même temps on était pas là pour faire une course d'orientation mais pour s'en mettre plein les mirettes et profiter de chacuns en échangeant quelques boutades chemins faisant, même si ça ne se voyait pas j'ai apprécié la visite guidé de beaulieu mais se fut quand même un peu long , l'arsouille du soir m'a bien plu ;-) .
le dimanche en divisant en 2 groupes , ça a été plus fluide dommage qu'à certaines pauses on se soit juste croisé , parcours nickel avec beaux paysages routes moins gravillionneuses , malgrè tout un peu long sur la fin on aurait aimé rentrer plus tot une option genre ceux qui veulent rentrer on fait un groupe par exemple , et je sais que l'on en demande toujours beaucoup mais la p'tite session off-road ça a son charme qui caractérise le coté big wheel , quoiqu'il en soit je signe toujours pour le prochain
le BWD5 pourrait commencer le mercredi et finir le dimanche soir, les gens arriveraient quand ils le peuvent, personne n'étant obliger de rester du mercredi au dimanche.
ça me plait bien cette possibilité , sachant que je m'arrange toujours pour prendre 1 ou 2 semaines de congés pour encadrer le biouidé , pourquoi pas