T2vv
|
|
« Répondre #30 le: Jeu. 01 Févr. 2007, 21:35:04 » |
|
Oui c'est çà. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #31 le: Ven. 02 Févr. 2007, 21:14:41 » |
|
donc voila les dernieres photos dabord le cadre completement nue sans boite a air sur celle ci on voit le cote gauche du carbu avec l arrive d essence voici e cote droit a noter que les cables d accelerateurs se trouveront a droite et non plus a gauche comme sur celui d origine et enfin une vue generale du carbu + filtre voila pour le moment c est tout ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #32 le: Ven. 02 Févr. 2007, 23:54:53 » |
|
"Motorcycle Race use Only"
S'pas bien réglementaire cette histoire j'ai l'impression...
:-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #33 le: Sam. 03 Févr. 2007, 09:47:12 » |
|
j'ai l'impression qu'il y a un gout d'amerthume sur la défaite de la course de cote du bwd3 tu n'éssayerais pas de mettre toutes les chances de ton coté "par hasard" histoire de ravir la première place de Freeman :-D , hein dis !!! :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #34 le: Sam. 03 Févr. 2007, 11:18:27 » |
|
nico-dem a écrit : j'ai l'impression qu'il y a un gout d'amerthume sur la défaite de la course de cote du bwd3 tu n'éssayerais pas de mettre toutes les chances de ton coté "par hasard" histoire de ravir la première place de Freeman :-D , hein dis !!! :-P
non pas du tout dailleurs je ne vois meme pas de quoi tu veux parler :-D
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #35 le: Dim. 25 Févr. 2007, 17:06:56 » |
|
donc voici la couleur definitive choisi pour ma tw merci Pierre pour tout les essais que je t ai demandé tout sera fait dans le milieu de semaine donc je vous tiens au courant ahh oui j oublié ma scelle et en cours de confection mais ca c est une surprise ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #36 le: Ven. 02 Mars 2007, 21:29:43 » |
|
et voila le cadre est de retour je l ai remonté sur le moteur voila 2 photos pour que vous puissiez vous faire une idée ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIDDA
|
|
« Répondre #37 le: Ven. 02 Mars 2007, 21:33:10 » |
|
Cadre jaune, pas mal, mais tu ne voudrais pas remettre un p'tit coup de noir sur ton moteur pendant que tu y es...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #38 le: Ven. 02 Mars 2007, 21:36:14 » |
|
VIDDA a écrit : Cadre jaune, pas mal, mais tu ne voudrais pas remettre un p'tit coup de noir sur ton moteur pendant que tu y es...
en fait il est sale sinon nickel donc un peu de nettoyage et comme neuf ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #39 le: Sam. 03 Mars 2007, 17:50:24 » |
|
donc voila j ai avancé un petit peu voici les dernieres photo la premiere et deuxieme photo montre la vu d ensemble avec la boite a air completement modifié sur les suivantes vous pouvez voir le filtre KN qui a été mis en place ainsi que les differentes decoupe effectue sur la boite a air je lui ai raccourci les pattes :-) perso je trouve qu il est moins couteux de faire ces decoupe que de se faire un support et le resultat est vraiment sympa, j ai aussi mis une batterie toute neuve et dernir point le filtre a air a largement assez de place ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #40 le: Sam. 03 Mars 2007, 21:06:30 » |
|
Joli travail pour le moment... Continue comme ça, elle promet !
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
VIDDA
|
|
« Répondre #41 le: Sam. 03 Mars 2007, 21:14:14 » |
|
Je dirai même plus, tu es en bonne voie... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #42 le: Dim. 04 Mars 2007, 21:54:21 » |
|
tonin a écrit : donc voila j ai avancé un petit peu voici les dernieres photo la premiere et deuxieme photo montre la vu d ensemble avec la boite a air completement modifié sur les suivantes vous pouvez voir le filtre KN qui a été mis en place ainsi que les differentes decoupe effectue sur la boite a air je lui ai raccourci les pattes :-) perso je trouve qu il est moins couteux de faire ces decoupe que de se faire un support et le resultat est vraiment sympa, j ai aussi mis une batterie toute neuve et dernir point le filtre a air a largement assez de place ;-) ah bin c'est quand meme mieux en vrai.... beau boulot ;-)
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #43 le: Lun. 05 Mars 2007, 00:05:07 » |
|
Pourquoi tant de haine, d'acharnement...?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #44 le: Lun. 05 Mars 2007, 21:02:42 » |
|
et encore quelques pieces de montées aujourd hui, remontage ds fourches aprees avoir changé l huile, changement egalement des roulements de directions, remontage du bras oscillant et du pot et voici quelques photos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|