T2vv
|
|
« Répondre #45 le: Lun. 05 Mars 2007, 21:35:50 » |
|
Gaffes quand même...Si va faire un tour... Y a un malfaisant (Willie) qui t'as fauché les roues....
:jesors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #46 le: Lun. 05 Mars 2007, 21:39:28 » |
|
Même la batterie est assortie... Le tuning à l'extrème :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #47 le: Lun. 05 Mars 2007, 21:50:47 » |
|
chapeau!!! Depeche toi les beaux jours arrivent.... Quel type de peinture as-tu utilisé? de la poudre +four ?...... Bonne continuation.....Quand tu auras fini mets nous une vidéo, qu'on puisse aprecier le boulot.... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #48 le: Lun. 05 Mars 2007, 21:56:11 » |
|
pas mal pas mal tout ça , bien joué la boite à air slimfastée ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #49 le: Mar. 06 Mars 2007, 09:46:43 » |
|
christddel a écrit :
J'ai juste 2 questions: Pour le reniflard d'huile qu'un as-tu fais ? Où comptes-tu le raccorder ? Quelle sorte de peinture as-tu utilisé pour la fourche Av. ? (peinture sur Alu.)
Encore BRAVO.
en fait pour le reniflard je vais rajouter un petit filtre conique fait pour cet usage pour ce qui est de la peinture c est un carrossier qui me l a fait donc pour la fourche avant il y a de la peinture dessus donc il s en ai servi comme fixant voila son secret ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #50 le: Mar. 06 Mars 2007, 14:55:04 » |
|
Je me régale à suivre ce genre de " restoration " compléte , bravo pour cet excellent taf tonin ;-) ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #51 le: Mer. 07 Mars 2007, 18:49:35 » |
|
VVmick a écrit : Je me régale à suivre ce genre de " restoration " compléte , bravo pour cet excellent taf tonin ;-) ..
+1 ;-)
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #52 le: Mer. 07 Mars 2007, 21:13:44 » |
|
et voila les 2 roues sont de retour et remontées et comme d hab une ou deux photos ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
Firven
|
|
« Répondre #53 le: Mer. 07 Mars 2007, 21:55:43 » |
|
Vraiment excellent ! Vite ! Vivement la suite !!! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Ride with TIWI TOUCH !!! ;-)
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #54 le: Jeu. 08 Mars 2007, 09:03:27 » |
|
Tiens je note que le support à l'arrière du cadre qui avait été remonté a de nouveau disparu. Nous aurons donc affaire à un "cul court" :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #55 le: Jeu. 08 Mars 2007, 20:47:51 » |
|
:-o Tambour à l'avant comme à l'arriere ??? tu vas jamais t'arretter ??? Si tu freine t'es mort et si tu freine pas c'est pareil.................. :-o :-o :-o
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #56 le: Jeu. 08 Mars 2007, 21:25:51 » |
|
titi48 a écrit : :-o Tambour à l'avant comme à l'arriere ??? tu vas jamais t'arretter ??? Si tu freine t'es mort et si tu freine pas c'est pareil.................. :-o :-o :-o
ca tombe bien j ai pris l habitude de tirer tout droit dans les virages :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #57 le: Jeu. 08 Mars 2007, 21:37:00 » |
|
et voila les 2 roues sont de retour et remontées et comme d hab une ou deux photos sympa je voulais les faire comme ça et bah c'est bon je crois que ça se confirme ;-) ca tombe bien j ai pris l habitude de tirer tout droit dans les virages va te falloir un parachute et donc remettre le porte bagage :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #58 le: Sam. 10 Mars 2007, 00:37:03 » |
|
voila la suite demain je part chez freeman faire les reglages moteur donc quand je revient elle devrait petarader la titine anoter que le garde boue avant est celui d origine mais raccourci un joli reservoir tout beau tout noir satiné un guidon tout neuf voila c est tout pour zujourd hui la suite demain ou dimanche ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIDDA
|
|
« Répondre #59 le: Sam. 10 Mars 2007, 00:42:58 » |
|
Les jantes et le réservoir noir, c'est vraiment joli...la suite, la suite, la suite... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|