VIDDA
|
|
« Répondre #90 le: Sam. 26 Mai 2007, 20:23:03 » |
|
ah ouai, joli préparation, encore un adepte du japan's style !!! :-D :-D :-D :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #91 le: Sam. 26 Mai 2007, 22:43:40 » |
|
Bravo, joli travail :chinois: Le résultat est à la hauteur des heures que tu as du y consacrer ;-)
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #92 le: Sam. 26 Mai 2007, 22:59:39 » |
|
Rhaaaaaa ce phaaaaare :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #93 le: Dim. 27 Mai 2007, 07:51:07 » |
|
Pincez moi je réve :-o , super poussé et aboutit ton projet !! , trop boooooooo !! méga bravo tonin :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #94 le: Dim. 27 Mai 2007, 16:37:45 » |
|
Superbe !!
Le filtre est d'origine France ?
Le compteur est d'origine Japan non, c'est le même que sur Kojima ? Si oui, as-tu réussi à brancher toutes les connexions (témoins) ?
Bravo, de toute beauté. 8-)
Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #95 le: Dim. 27 Mai 2007, 18:05:34 » |
|
Question... La durite essence...Elle est réactive aux UV ou pas...
:-D
Bon a part la couleur du cadre et la position du phare, c'est pa mal, je suis rassuré... Un moment j'ai eut peur, j'avoue.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #96 le: Dim. 27 Mai 2007, 18:16:00 » |
|
Grugru a écrit :
Si oui, as-tu réussi à brancher toutes les connexions (témoins) ?
Je l'ai branché sans aucun problème... Seul les fils pour l'éclairage du compteur doivent être inversés.
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #97 le: Dim. 27 Mai 2007, 20:33:02 » |
|
yan a écrit : Grugru a écrit :
Si oui, as-tu réussi à brancher toutes les connexions (témoins) ?
Je l'ai branché sans aucun problème... Seul les fils pour l'éclairage du compteur doivent être inversés. Aurais-tu moyen de me faire un petit schéma / couleurs de fils. stp ? Parce que je suis perdu. Avec un ami, nous avons essayé plusieurs possibilité, mais rien à faire... Merci. Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #98 le: Dim. 27 Mai 2007, 20:48:01 » |
|
Bah en fait, sur les 3 adaptateurs, y'en qu'un pour la TW. Il se branche sur la prise du compteur, et de l'autre côté sur le faisceau. Y'a la série de petits fils qui sort du compteur qui ne sert pas (en fait ils sont là s'il n'y a pas d'adaptateur pour ta moto).
Dès que je récupère ma TW, je fais des tofs du montage...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #99 le: Dim. 27 Mai 2007, 21:15:51 » |
|
Merci.
C'est le bienvenu.
;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #100 le: Mar. 29 Janv. 2008, 23:04:10 » |
|
salut a tous je remonte ce post car malheureusement je la met en vente pour mon futur depart donc vous pourrez trouve l annonce dans rubrique dedié a ca , mais ne vous inquietez pas je viens quand meme me promener avec vous comment et en quoi je ne sais pas ( si une ame chaleureuse peut me preter un brelon je ne dis as non si la mienne est vendue :-) ) pour toute les infos me contacter
;-)
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #101 le: Mar. 29 Janv. 2008, 23:04:57 » |
|
tonin a écrit : ca y est la TW est prete pour le BWD4 voici les photos pour ceux qui ne viendront pas je n aurais pas tenu jusqu au bout sur la derniere on peut voir le nouveau carbu son nouveau filtre et le petit filtre sur le reniflard et voila les jeux sont faits ;-) ah j avais oublier de faire remonter les photos
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #102 le: Mer. 30 Janv. 2008, 19:56:44 » |
|
Salut tonin , superbe boulot partout :-o , dis moi ton pot crd a t'il une chicane amovible ? a t'il un beau son avec ou sans D.K ? merci car j'envisage d'acheter le méme , on le touche à 245 euros en ce moment ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #103 le: Mer. 30 Janv. 2008, 20:41:45 » |
|
tonin a écrit : salut a tous je remonte ce post car malheureusement je la met en vente pour mon futur depart donc vous pourrez trouve l annonce dans rubrique dedié a ca , mais ne vous inquietez pas je viens quand meme me promener avec vous comment et en quoi je ne sais pas ( si une ame chaleureuse peut me preter un brelon je ne dis as non si la mienne est vendue :-) ) pour toute les infos me contacter
;-)
argghh...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #104 le: Mer. 30 Janv. 2008, 20:54:48 » |
|
VVmick a écrit : Salut tonin , superbe boulot partout :-o , dis moi ton pot crd a t'il une chicane amovible ? a t'il un beau son avec ou sans D.K ? merci car j'envisage d'acheter le méme , on le touche à 245 euros en ce moment ;-)
245€ Pour le toucher...Vache... :-o C'est cher par chez toi... Chez nous a ce prix là on l'achète... :partie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|