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Auteur Fil de discussion: question pignon!  (Lu 18315 fois)
greg
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« le: Mar. 06 Févr. 2007, 14:09:43 »

j'ai commander un pignon avant pour mon TW type2 avec une dent en moin pour passer la 5 ème sans perdre de la vitesse, y en a qui ont éssayé? sa marche? on gagne vraiment de la patate au démarage??!!
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pierre
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tw200


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« Répondre #1 le: Mar. 06 Févr. 2007, 14:15:26 »

changer la transmission pour une plus courte fait gagner en agrément.
tu peux faire une recherche sur les anciens sujets qui parlent de ce changement car ils sont nombreux et plutot ettofés.
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« Répondre #2 le: Mar. 06 Févr. 2007, 14:57:24 »

Question pognon, à titre indicatif  quel est le prix de ce genre de pignon ?

Thank U

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JCA
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« Répondre #3 le: Mar. 06 Févr. 2007, 16:18:45 »

D'où, une fois de plus le net avantage d'être l'heureux propriétaire d'une tongue. Le même pignon étant facturé 7,04 EUR contre 9,16 EUR pour une tiwi  :-D

JCA
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« Répondre #4 le: Mar. 06 Févr. 2007, 17:47:51 »

je reste agréablement surpris par le prix (pas très cher je trouve)

Merci
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greg
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« Répondre #5 le: Mar. 06 Févr. 2007, 18:26:25 »

je vais payé au altentour des 15euro (en plus il me le pose) simpa....
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JF26
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« Répondre #6 le: Mar. 06 Févr. 2007, 22:17:16 »

je conseil pas l'utilisation d'un pignon de 13, car la chaine grignotte les vis qui sont sur le pignon car le pignon est trop petit. Deplus, la glissière de bras oscillant se détériore très vite avec la chaine plus basse.
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greg
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« Répondre #7 le: Mer. 07 Févr. 2007, 00:35:41 »

ya combien de dent sur un type 2 d'origine? parsqe la j'enenlène une je sais pas combien j'enaurais en tout je saurai sa demain aprem
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nico-dem
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« Répondre #8 le: Mer. 07 Févr. 2007, 01:00:12 »

à l'origine il me semble que la type 2 est en 14 / 51 alors que la type 1 est en 14 / 50
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greg
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« Répondre #9 le: Mer. 07 Févr. 2007, 11:08:52 »

ok merci
je monte sa cette apré midi je vous dirais si sa a vraiment changé quelque chose
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greg
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« Répondre #10 le: Mer. 07 Févr. 2007, 11:37:55 »

c'est obligé la vidange pour changé le pignion?
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« Répondre #11 le: Mer. 07 Févr. 2007, 11:56:20 »

Citation

greg a écrit :
c'est obligé la vidange pour changé le pignion?


JF26 affirme que si la moto à été droite, il n'y a pas besoin de vidanger et il n'ay pas d'huile qui coule.
Pour plus de précision, va voir >> ICI <<
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greg
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« Répondre #12 le: Mer. 07 Févr. 2007, 12:14:19 »

ok merci pour tout
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JF26
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« Répondre #13 le: Mer. 07 Févr. 2007, 21:58:56 »

Citation

TWin a écrit :
Citation

greg a écrit :
c'est obligé la vidange pour changé le pignion?


JF26 affirme que si la moto à été droite, il n'y a pas besoin de vidanger et il n'ay pas d'huile qui coule.
Pour plus de précision, va voir >> ICI <<



Tout a fait j'AFFIRME  8-)
d'ailleur je l'ai encore fait se week-end avec la moto sur béquille d'atelier , juste quelques gouttes qui tombe du carter......
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« Répondre #14 le: Jeu. 08 Févr. 2007, 01:13:54 »

mon mécano la couché sur un matelas! c encor plus simple donc pas de vidange
sinon je suis super content de se ptit pignion la moto accélère beaucoup mieu et j'ai peut ètre gagné un peu de vitesse de pointe (vue que je ne poussé jamais la 5 ème) j'ai aussi testé la moto sur des terrils sa monte sans probleme et sa monte vitte en plus voila pour ceux qui ésite à la fair n'ésité plus! :-D
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