greg
|
|
« le: Mar. 06 Févr. 2007, 14:09:43 » |
|
j'ai commander un pignon avant pour mon TW type2 avec une dent en moin pour passer la 5 ème sans perdre de la vitesse, y en a qui ont éssayé? sa marche? on gagne vraiment de la patate au démarage??!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #1 le: Mar. 06 Févr. 2007, 14:15:26 » |
|
changer la transmission pour une plus courte fait gagner en agrément. tu peux faire une recherche sur les anciens sujets qui parlent de ce changement car ils sont nombreux et plutot ettofés.
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Figurant
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 06 Févr. 2007, 14:57:24 » |
|
Question pognon, à titre indicatif quel est le prix de ce genre de pignon ?
Thank U
|
|
|
Journalisée
|
Love Spirit
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 06 Févr. 2007, 16:18:45 » |
|
D'où, une fois de plus le net avantage d'être l'heureux propriétaire d'une tongue. Le même pignon étant facturé 7,04 EUR contre 9,16 EUR pour une tiwi :-D
JCA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Figurant
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 06 Févr. 2007, 17:47:51 » |
|
je reste agréablement surpris par le prix (pas très cher je trouve)
Merci
|
|
|
Journalisée
|
Love Spirit
|
|
|
greg
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 06 Févr. 2007, 18:26:25 » |
|
je vais payé au altentour des 15euro (en plus il me le pose) simpa....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 06 Févr. 2007, 22:17:16 » |
|
je conseil pas l'utilisation d'un pignon de 13, car la chaine grignotte les vis qui sont sur le pignon car le pignon est trop petit. Deplus, la glissière de bras oscillant se détériore très vite avec la chaine plus basse.
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
greg
|
|
« Répondre #7 le: Mer. 07 Févr. 2007, 00:35:41 » |
|
ya combien de dent sur un type 2 d'origine? parsqe la j'enenlène une je sais pas combien j'enaurais en tout je saurai sa demain aprem
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
|
|
« Répondre #8 le: Mer. 07 Févr. 2007, 01:00:12 » |
|
à l'origine il me semble que la type 2 est en 14 / 51 alors que la type 1 est en 14 / 50
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
greg
|
|
« Répondre #9 le: Mer. 07 Févr. 2007, 11:08:52 » |
|
ok merci je monte sa cette apré midi je vous dirais si sa a vraiment changé quelque chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
greg
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 07 Févr. 2007, 11:37:55 » |
|
c'est obligé la vidange pour changé le pignion?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 07 Févr. 2007, 11:56:20 » |
|
greg a écrit : c'est obligé la vidange pour changé le pignion?
JF26 affirme que si la moto à été droite, il n'y a pas besoin de vidanger et il n'ay pas d'huile qui coule. Pour plus de précision, va voir >> ICI <<
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
greg
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 07 Févr. 2007, 12:14:19 » |
|
ok merci pour tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 07 Févr. 2007, 21:58:56 » |
|
TWin a écrit : greg a écrit : c'est obligé la vidange pour changé le pignion?
JF26 affirme que si la moto à été droite, il n'y a pas besoin de vidanger et il n'ay pas d'huile qui coule. Pour plus de précision, va voir >> ICI <<Tout a fait j'AFFIRME 8-) d'ailleur je l'ai encore fait se week-end avec la moto sur béquille d'atelier , juste quelques gouttes qui tombe du carter......
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
greg
|
|
« Répondre #14 le: Jeu. 08 Févr. 2007, 01:13:54 » |
|
mon mécano la couché sur un matelas! c encor plus simple donc pas de vidange sinon je suis super content de se ptit pignion la moto accélère beaucoup mieu et j'ai peut ètre gagné un peu de vitesse de pointe (vue que je ne poussé jamais la 5 ème) j'ai aussi testé la moto sur des terrils sa monte sans probleme et sa monte vitte en plus voila pour ceux qui ésite à la fair n'ésité plus! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|