T2vv
|
|
« Répondre #15 le: Dim. 25 Févr. 2007, 12:51:25 » |
|
C'est le gros problême.... Le mieux est de coupé le fil et de mettre le contacteur de la poignée de frein de la 200 a la place de celui de qui est relié au maitre cylindre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #16 le: Dim. 25 Févr. 2007, 15:54:05 » |
|
merci christddel, j'ai observé mieux et j'ai vu le clips... ooops! maintenant nous avons 2 problémes: 1) christddel, je ne me rappelle pas si tu m'avais envoyé le cable du tachymetre de la 125... je ne le trouve pas... et celui de la 200 ne s'adapte pas: 2) enfin, il me semble que le double cable de l'accélérateur dérange le positionnament du maitre cylindre sur le guidon... comment avez-vous résolu ce problème ? est-il correct comme ça? t2vv, tu devrais faire un tutoriel ;)
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #17 le: Dim. 25 Févr. 2007, 16:05:45 » |
|
malheureusement chez la concessionaire Yamaha de Vérone ils ne savent même pas ce que c'est une TW :-D
bien, je pense qu'ils peuvent le commander... mais peut-être qu'il est ici quelque part...
[ Edité par sinophilia le 25/2/2007 15:07 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #18 le: Dim. 25 Févr. 2007, 16:54:27 » |
|
merci :-D
quelque conseil sur la position du maitre cylindre? je viens de lire que t2vv avait changé toute la poignée droite... mais je ne veux pas toucher le cable de l'accelérateur, qui est different entre la 200 et la 125.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #19 le: Dim. 25 Févr. 2007, 17:03:11 » |
|
sinophilia a écrit : 2) enfin, il me semble que le double cable de l'accélérateur dérange le positionnament du maitre cylindre sur le guidon... comment avez-vous résolu ce problème ? est-il correct comme ça? sur ma TW les cables de l'accélérateur passe de l'autre coté du rétro. donc vertical par rapport au guidon. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #20 le: Dim. 25 Févr. 2007, 17:14:13 » |
|
t'as une TW 125 avec les cables d'une 200? :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #21 le: Dim. 25 Févr. 2007, 17:15:16 » |
|
sinophilia a écrit : t'as une TW 125 avec les cables d'une 200? :-?
carbu type 2 (28mm) double tirage ;-)
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #22 le: Dim. 25 Févr. 2007, 18:58:14 » |
|
il te faut une poignée d'accélérateur de TW125 type 2...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #23 le: Dim. 25 Févr. 2007, 19:00:23 » |
|
yan a écrit : il te faut une poignée d'accélérateur de TW125 type 2...
Pourquoi :-? elle a déja un double tirage , faut juste changer l'angle de la poignée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #24 le: Dim. 25 Févr. 2007, 19:01:17 » |
|
JF26 a écrit : yan a écrit : il te faut une poignée d'accélérateur de TW125 type 2...
Pourquoi :-? elle a déja un double tirage , faut juste changer l'angle de la poignée. ça ne va plus avec le bouton de coupe circuit...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #25 le: Dim. 25 Févr. 2007, 19:58:47 » |
|
sniff :-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #26 le: Dim. 25 Févr. 2007, 20:41:22 » |
|
La solution la plus simple consiste a garder la poignée de 200...mais celà met les contact de démarrage dans une position pas très esthétique.... Le mieux étant de changer lles cocotte de la poingée par celle d'un Type 2. En neut il doit y en avoir pour une petite centaine d'euros... Qu'oi qu'il en soit il faudra adapter la partie électrique. (Faire un tuto oui mais j'ai plus la 200 sous la main pour faire des toffs.)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #27 le: Dim. 25 Févr. 2007, 21:49:55 » |
|
T2vv a écrit : Qu'oi qu'il en soit il faudra adapter la partie électrique. (Faire un tuto oui mais j'ai plus la 200 sous la main pour faire des toffs.)
L'adaptation de la partie électrique c'est une simple soudure... :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #28 le: Lun. 26 Févr. 2007, 10:42:13 » |
|
maintenant la moto semble utilisable comme ça, au moins temporairement... mais nous ferons des essais
il faut faire un tutoriel complète de la disquerisation... je prends les photos, après vous pouvez écrire les textes ;-)
[ Edité par sinophilia le 26/2/2007 9:45 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #29 le: Lun. 05 Mars 2007, 20:38:53 » |
|
des nouvelles...
nous étions prêts à couper l'énsemble accélérateur/démarreur etc. de la 200 pour accueillir le levier... mais heureusement mon père a dit qu'il viendra à voir la moto et si possible il modifiera le câble d'accélérateur sur le carburateur, ainsi nous pourrons utiliser la poignée de la tw 125 type 1 avec un seul câble...
je suis pleine d'espoir :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|