jielpe
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« le: Sam. 17 Févr. 2007, 13:56:49 » |
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Bon, je sais, je ne roule pas encore en Big wheel, ma vaillante GN doit encore rouler un petit peu d'ici que mes finances soient un peu plus au beau fixe, mais j'ai un petit souci de cligno (plus rien), et je dois le résoudre. J'avais visiblement un faux contact ou un problème de masse, puisque ce problème est déjà survenu et reparti presque aussi vite, mais depuis cette semaine, il perdure! Je pense que la panne provient du relais, mais après avoir démonté la selle, scruté sous le réservoir....rien!
Bien que vous ne connaissiez pas particulièrement ce modèle, auriez-vous une idée pour savoir où peut se cacher ce satané truc! :-?
Merci!!! :-)
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Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
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Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
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« Répondre #1 le: Sam. 17 Févr. 2007, 15:06:28 » |
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Il est pas derrière le phare ?
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Journalisée
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Black Sheep
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jielpe
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« Répondre #2 le: Sam. 17 Févr. 2007, 18:23:49 » |
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Salut Hog!
J'ai regardé derrière le phare, mais rien. Par contre je me demande s'il ne serait pas dans le phare lui même. Est-ce possible?
(je pose la question avant le démontage, au vu du risque qu'il y a de démonter des accessoires de plus en plus rouillés, il a déjà fallu que je bidouille un culot d'ampoule pour me dépanner suite à un simple échange).
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TWin
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« Répondre #3 le: Lun. 19 Févr. 2007, 13:22:53 » |
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Le relais ressemble à ça : Celà peut etre fixé au cadre vers l'avant ou vers la batterie, etc... En t'inscrivant sur ce site tu pourras télécharger le manuel de la GN. http://www.repairmanualclub.com/
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Journalisée
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jielpe
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« Répondre #4 le: Lun. 19 Févr. 2007, 14:31:22 » |
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Merci beaucoup TWin, ça va m'aider!!!
je suis allé jusqu'à ouvrir le phare pour ne rien y trouver, par contre, ce que je vois sur la photo me dit quelque chose.
merci encore à toi ;-)
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VVmick
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« Répondre #5 le: Mar. 20 Févr. 2007, 12:54:56 » |
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salut jielpe , j'ai la revue technique du 125 GN , je te l'envoie par mail si tu veux ;-)
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Journalisée
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jielpe
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« Répondre #6 le: Mar. 20 Févr. 2007, 14:30:10 » |
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C'est sympa!! J'en possède une mais elle ne montre pas physiquement ce relais, et ce qui me met le doute, c'est que sur le plan filaire, 3 fils aboutissent à ce relais, et sur le composant montré par TWin et que j'ai trouvé à côté de la batterie, il n'y a que 2 fils :-?
pour ta proposition VVmick, je veux bien, je te passerai mon email par message privé ;-)
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Journalisée
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VVmick
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« Répondre #7 le: Mar. 20 Févr. 2007, 14:57:43 » |
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ok jielpe envoie par mp ton e-mail ..
suite à ton mp christddel c'est parti pour toi ;-)
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Journalisée
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TWin
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« Répondre #8 le: Mar. 20 Févr. 2007, 16:27:41 » |
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jielpe a écrit : C'est sympa!! ...., et ce qui me met le doute, c'est que sur le plan filaire, 3 fils aboutissent à ce relais, et sur le composant montré par TWin et que j'ai trouvé à côté de la batterie, il n'y a que 2 fils :-?
Je ne sais pas de quand est ta bécane, mais il faut savoir que certains relais peuvent avoir 2 ou 3 fils. Celui-ci semble porter la réf: F724850 et indiquer 23Wx2+3,4(4)W , 21Wx2+3,4(4)W. 12,8V C'est une photo que j'ai trouvé sur Ebay >> ICI <<Une autre se trouve >> LA <<
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Journalisée
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VVmick
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« Répondre #9 le: Mar. 20 Févr. 2007, 18:23:53 » |
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christddel a écrit :
OK Merci, J'ai bien réceptionné ton Mail. N'aurais-tu pas éventuellement d'autres pages ? Je n'ai reçu que celles (partie Moteur) de 19 à 36...
de rien chris ;-) bizarre que tu n'ai pas eu cette premiére partie .. je te l'ai renvoyer : de 1 --> 18 :-) dis moi si bonne réception ........... [ Edité par VVmick le 20/2/2007 17:27 ]
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Journalisée
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VVmick
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« Répondre #10 le: Mar. 20 Févr. 2007, 21:08:36 » |
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jielpe a écrit : C'est sympa!! pour ta proposition VVmick, je veux bien, je te passerai mon email par message privé ;-)
c'est parti jielpe tu me dira si tu as eu une bonne réception de l'intégrale ;-)
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Journalisée
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jielpe
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« Répondre #11 le: Mer. 21 Févr. 2007, 08:49:25 » |
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Ok, je vais voir ça :isvikata
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Journalisée
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jielpe
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« Répondre #12 le: Mer. 21 Févr. 2007, 19:18:28 » |
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Bien reçu :-) Merci :chinois: VVmick a écrit : jielpe a écrit : C'est sympa!! pour ta proposition VVmick, je veux bien, je te passerai mon email par message privé ;-)
c'est parti jielpe tu me dira si tu as eu une bonne réception de l'intégrale ;-)
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Journalisée
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jielpe
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« Répondre #13 le: Ven. 23 Févr. 2007, 18:54:35 » |
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Ca y est, ça remarche :-)
Pour finir l'histoire, le relais n'était pas HS mais ses contacts et les cosses suffisament oxydés pour empêcher le bon fonctionnement. Un peu de gratouille, de WD40, un coup de pince pour resserrer les cosses et c'est reparti!!!
Merci à vous tous pour votre aide :isvikata
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Journalisée
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jielpe
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« Répondre #14 le: Ven. 23 Févr. 2007, 21:09:02 » |
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Hog a écrit : Dis jielpe, puisque t'es là j'en profite ... quand tu circules sur les boulevards, tu passes entre la barrière de Pessac et celle de Saint Genès ?
Oui, tous les jours! En fait je pars de la barrière de Bègles et je tourne à celle de saint Médard, et tout droit vers le Haillan. Mais pas la semaine qui vient, je suis en congés :-)
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