iguanator
|
|
« le: Lun. 19 Mars 2007, 07:37:40 » |
|
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un parmi vous à déja posé une alarme sur un TW ?
J'ai l'intention de bientot le faire mais une petite inquietude me tourmente l'esprit: y a t'il assez de place pour la centrale et où metre la sirène.
Si il y a possibilité d'avoir des photos, se serait cool Merci d'avance. :-)
|
|
|
Journalisée
|
Avec mon brelon, parfois je me retourne pour vérifier que je ne suis pas en train de creer un bouchon dans ma ruelle ! ! !
|
|
|
steph77
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 19 Mars 2007, 15:52:21 » |
|
bonjour j'ai une alarme sur ma tw t1 et il y a assez de place pour la central parcontre pour la photos il faudra attendre unpeu mon alarme (tg 502) :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iguanator
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 19 Mars 2007, 17:18:31 » |
|
ok merci, d'avance, juste une ou deux photos me suffisent ;-)
je me demande bien quel est le meilleurs endroit pour la sirène :-? à l'abrit de l'eau non ?
de quel marque est ton alarme ?
|
|
|
Journalisée
|
Avec mon brelon, parfois je me retourne pour vérifier que je ne suis pas en train de creer un bouchon dans ma ruelle ! ! !
|
|
|
steph77
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 19 Mars 2007, 19:10:50 » |
|
la marque de mon alarme et tecnoglobe c juste un petit boitier sirène integré elle et instaler flan gauche avec le boitier d'allumage :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph77
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 20 Mars 2007, 19:01:51 » |
|
sirene + boitier flan droit et non gauche capteur je pourais pas te dire comment la branher c yam qui la fait :-D :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 20 Mars 2007, 20:39:42 » |
|
Le capteur ressemble étrangement à la sonde de température montée d'origine :-D La sirène parait facilement neutralisable en coupant les fils après avoir ôté le cache latéral :-?
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
iguanator
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 20 Mars 2007, 21:03:37 » |
|
Cool merci beaucoup à toi steph77 ...
par contre le capteur n'a rien avoir avec l'alarme, c'est la sonde de temperature pour le carburateur ;-) Encore merci à toi pour ces photos, celà me permet de bien voir la place prise par l'alarme ...
:-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iguanator
|
|
« Répondre #7 le: Mar. 20 Mars 2007, 21:08:41 » |
|
Certaint model sont équipés de sirènes auto-alimentées ... placées dans la boite à air ou bien à d'autre endroits, certes peu nombreux, mais bon !!!! :yes:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph77
|
|
« Répondre #8 le: Mar. 20 Mars 2007, 21:25:59 » |
|
ce model et tres efficace tu peux pas toucher a la motos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph77
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 20 Mars 2007, 21:34:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph77
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 21 Mars 2007, 13:33:50 » |
|
j'ai dormi moin béte :-P :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chabaTW
Cylindre d'Argent
Regarder loin, juste et vite
|
|
« Répondre #11 le: Ven. 23 Mars 2007, 01:25:40 » |
|
Pour info Iguanator, moi j'utilise un bloc disque rena avec alarme intégré c'est ce que j'ai trouvé de meilleur marché dans le 80 € J'ai fait un post à ce sujet car contrairement a ce qui est indiqué chez rena il faut faire une petite modif :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|