Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spain-Tour 2007  (Lu 7176 fois)
gabaxo
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« le: Jeu. 22 Mars 2007, 21:15:35 »

Hello à tous, je sais bien que bon nombre d'entre vous vont participer au rassemblement annuel BWD4 en Dordogne, cependant pour ceux que ça interesse de mon coté j'ai décidé cette année de faire une traversée de la péninsule Ibérique en TW...
J'ai pas encore décidé des dates, cela dépendra si d'autres tiwistes adhèrent ou pas au projet, mais par expérience je dirais que c'est faisable entre le 15 mai et le 15 sept.  :-)
Pour ce qui est du trajet, il n'est pas encore défini non plus, vos sugestions seront les bienvenues, cependant il y a déjà une étape que j'ai choisi c'est: Pampelune. La route est sympa, il ya  interminables lignes droites valonnées au milieu des blés en direction de Logrono et aussi pas mal de courbes, etc...
Voila c'est lancé, chacun peut se joindre a moi pour cette aventure complète et riche en émotions ou pour aussi pour quelques kilomètres seulement   ;-)

Pour ce qui est de trouver un logis et une table au fil des jours, pas de soucis je parle couramment Espagnol  ;-)
Journalisée

De l'huile dans les veines !
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100

« Répondre #1 le: Jeu. 22 Mars 2007, 21:42:26 »

Citation

gabaxo a écrit :

Pour ce qui est de trouver un logis et une table au fil des jours, pas de soucis je parle couramment Espagnol  ;-)

... et comme je parle couramment anglais, on peut pousser jusqu'à Gibraltar.

Non, sérieux ... ça m'intéresse.
Journalisée

Black Sheep
egredos
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Ven. 23 Mars 2007, 06:36:03 »

Si tu te proposes de traverser le pays, la region du centre est a decouvrir. Belles routes de montagnes au milieu des pins...
En passant par Avila et en traversant "la Sierra des Gredos" par el Puerto el Pico",  le paysage est magnifique.
 :-)
Journalisée

Mieux motard que jamais!

[img align=left]http://img184.echo.cx/img184/7315/tw2252zl.gif[/img]
gabaxo
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Ven. 23 Mars 2007, 21:15:45 »

Citation

egredos a écrit :
Si tu te proposes de traverser le pays, la region du centre est a decouvrir. Belles routes de montagnes au milieu des pins...
En passant par Avila et en traversant "la Sierra des Gredos" par el Puerto el Pico",  le paysage est magnifique.
 :-)

Perso, je suis ouvert a ce type d'itinéraire... Je pense faire une grosse boucle donc pas de soucis  :-D
Journalisée

Slyamigo
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Sam. 24 Mars 2007, 15:34:21 »

Suivant la date (plutôt fin mai pour moi), ça pourrait m'intéresser.  ;-)
Journalisée

--> Protégeons notre planète pendant qu'il en est encore tant !
--> Aventure125.blogspot.com
gabaxo
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Lun. 28 Mai 2007, 10:50:59 »

Salut à tous,

un petit post pour vous dire que mon tiwi est sorti de l'hopital et que ça convalescence est terminée! C'était bien le stator: coup de la remise en forme: 405 euros...   :-(

Bref, je jetais un coup d'oeil sur les photos du rassemblement de l'an dernier et je dois avouer que c'était quand même génial  :-D

http://www.bigwheels.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=2936&forum=12&start=180&viewmode=flat&order=0

Alors la fin mai approchant, je me demandais qui était motivé pour un nouveau rassemblement en cette année de grace 2007 ?

Bien que pour éviter le gag de l'an dernier et de se lever deux fois à 7h du mat en un week end, il va falloir attendre un peu que le ciel est fini de se déchainer sur nous    :-o

Pour les détails, j'ai revu ma copie et je pense qu'une boucle un peu plus courte que le spain tour, serai plus adaptée aux toulousins et bordelais  :-)

J'attends de vos news
   ;-)
Journalisée

gabaxo
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Lun. 28 Mai 2007, 18:58:42 »

Voila une réponse qui me plait !

Merci à toi Hog et puis, tu sais tu es le bien venu ici quand tu veux... y'aura toujours une bibine pour toi au frais   ;-)
Maintenant, on est trois :-D

Argazki
Hog
Gabaxo

On fait quoi, on va quand même en Espagne ?
On pourrait passer par St Jean pied de Port et se boire un café juste à la frontière après Arnéguy au village de Valcarlos   :-)
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Tiwiste anti-speciste

« Répondre #7 le: Lun. 28 Mai 2007, 22:05:27 »

St Jean pied de port a bien changé ?

Je l'ai connu y'a 20 ans, c'était trés coquet et typique.

Y suis passé l'année dernière pour monter à ma douce...c'est devenu bien gris béton.
 :-(
Et même que ça sentait.

:-D

Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;