donator a écrit :
Désolé d'avoir provoqué tant de remous dans la communauté tiwiste à laquelle j'appartiens toujours (je n'ai même pas encore passé d'annonces pour vendre ma titine) avec mes réflexions sur l'achat éventuel d'un VARA 125. A tous ceux que j'aurai pu éventuellement vexer : mille pardons !!!
D'autre part, il y a bcp de personnes dont j'apprécie les messages (hog le sage, TWin qui habite le village où vivaient mes grand-parents, nico-dem...et tous les autres que j'oublie), et quand bien même je devais changer de brêlon, je continuerai avec plaisir à venir sur ce forum donner de mes nouvelles, voire même demander exceptionnellement à participer à un BWD, juste pour le plaisir de rencontrer des gens que j'apprécie à travers leurs pseudos, bien que mes obligations professionnelles limitent mes possibilités.
J'espère que ce post calmera les esprits de certains et que les ouaibemasteres ne m'en voudront pas trop pour tout ce remue-ménage.
ET NON....JE N'AI PAS ENCORE PRIS MA DECISION ET JE N'AIME PAS ENCORE COMMENCE A NEGOCIER AVEC MA HIERARCHIE MARITALE !!!!! (LOL)
En attendant GAZZZZZZZ !!!!!!
Te bile pas y'a rien de grave à part Hog:copain un peu froissé mais il est solide et ça va aller , si tu veux des infos objectives :-D tu n'hésites pas tu me demande .
[ Edité par VVmick le 28/3/2007 19:29 ]