robinson83
|
|
« Répondre #315 le: Dim. 11 Janv. 2009, 11:26:14 » |
|
Salut les hiboux, pas possible , tu l'as sorti du congèlateur , pas besoin d'expédition polaire pour expérimenter les vêtements gore-tex . Qu'est-ce-qu'on est bien sur la cote , hein Robinson83 , promis après ça je me plaindrais plus du froid Je ne te le fais pas dire !! On est quand même bien au bord de cette belle Méditerranée, pas vraiment de quoi se plaindre, Mais moi, en Décembre/Janvier je ne cesse de râler après le froid, il faut dire que je suis d'une extrême frilosité !! @+JP
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #316 le: Dim. 11 Janv. 2009, 16:36:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecel
|
|
« Répondre #317 le: Lun. 12 Janv. 2009, 05:32:35 » |
|
allez, bientôt en maillots de bain dans le jardin et puisque c'est le post des insomniaques, je pose ma candidature!!! 4h31, je me met un simpson
|
|
|
Journalisée
|
cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #318 le: Lun. 12 Janv. 2009, 06:05:51 » |
|
Bon, La Température remonte bientôt au-dessus de O°... "nico dem" Mon congélateur **** est à -24°... "robinson83 " La méditérranée trop chaud pour moi...
10 degrés de différence oui c'est quand même pas rien , mais en méditérranée j'en suis sur qu'à cette époque tu supporterais , il fait froid mais pas trop allez, bientôt en maillots de bain dans le jardin et puisque c'est le post des insomniaques, je pose ma candidature!!! 4h31, je me met un simpson euh j'attendrais fin avril pour le maillot et puis à 05h05 je me metterais bien un p'tit oggy et les cafards
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #319 le: Mar. 27 Janv. 2009, 05:56:51 » |
|
allez allez Up Up Up
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
littlepea
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #320 le: Mar. 27 Janv. 2009, 06:55:35 » |
|
Upupup toi meme ! Pour la peine, je me fais un thé...
|
|
|
Journalisée
|
Tiwititi... tiwititi... Tiwitiwitiwitiwi Tiwititi
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #321 le: Mar. 27 Janv. 2009, 23:40:11 » |
|
Salut a tous les hiboux , courbatures , fievre , mal de crane ...je ne sais pas si je vais finir cette nuit . P...n de grippe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #322 le: Mar. 27 Janv. 2009, 23:48:56 » |
|
Moi c'est il y a une semaine que j'ai frôlé la grande faucheuse... Une saleté de rhume qui a bien faillit avoir ma peau... Et on a même pas de médaille pour avoir survécu à ça... Chienne de vie...
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #323 le: Mer. 28 Janv. 2009, 00:27:47 » |
|
Salut a tous les hiboux , courbatures , fievre , mal de crane ...je ne sais pas si je vais finir cette nuit . P...n de grippe Tiens bon Warnours le croque mort n'est pas encore prêt a te rattraper,tu n'as pas encore assez cotisé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #324 le: Mer. 28 Janv. 2009, 15:21:54 » |
|
23h47 hier soir , mon chef passe , ne me voit pas sur ma ligne , monte au vestiaire et m'entend gerber , il se marre et lorsque je redescend il se fout un peu de moi et me dit de rentrer chez moi .Médecin ce matin et arrêt jusqu'à la fin de la semaine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #325 le: Mer. 28 Janv. 2009, 21:29:13 » |
|
23h47 hier soir , mon chef passe , ne me voit pas sur ma ligne , monte au vestiaire et m'entend gerber , il se marre et lorsque je redescend il se fout un peu de moi et me dit de rentrer chez moi .Médecin ce matin et arrêt jusqu'à la fin de la semaine. repose toi bien et bon rétablissement , de plus en plus virulente la gastro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #326 le: Dim. 10 Juil. 2011, 02:54:55 » |
|
Deterage du post il a encore des insomniaques!!! en 2011 que faire a cette heure de la nuit quant on ma pa sommiel dit le moi c sa quant on travail de nuit on mes tou decaller le week end belle m..de!! tien
|
|
|
Journalisée
|
Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #327 le: Dim. 10 Juil. 2011, 16:41:11 » |
|
Deterage du post il a encore des insomniaques!!! en 2011 que faire a cette heure de la nuit quant on ma pa sommiel dit le moi c sa quant on travail de nuit on mes tou decaller le week end belle m..de!! tien hue ça faisait une paye ce post , je serais donc moins seul
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #328 le: Dim. 10 Juil. 2011, 19:05:02 » |
|
hue ça faisait une paye ce post , je serais donc moins seul +1 nico-dem
|
|
|
Journalisée
|
Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #329 le: Dim. 10 Juil. 2011, 22:46:05 » |
|
|
|
|
Journalisée