Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: manchon boite à air  (Lu 4506 fois)
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« le: Sam. 14 Avril 2007, 21:01:05 »

Salut !!
 je ne sais plus sur quel Post j'avais lu que le manchon de la boite à air d'une type 1 etait different de celui d'une type 2. ce matin j'ai effectué l'aérisation de la type 2 d'un copain. Voici les images

recto

verso

  La miss 6200 kms au compteur

le trou :-D
 

les frangines
 A noter que le bruit est nettement plus doux que sur ma type 1, et il a fallu juste un simple reglage du ralenti. A voir la couleur de la bougie dans quelques kilometres...........
  :salut
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 14 Avril 2007, 21:19:35 »

Oui le manchon entre la boite et le carbu est différent. :-D
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 14 Avril 2007, 22:08:55 »

Citation

JF26 a écrit :
Oui le manchon entre la boite et le carbu est différent. :-D

 En quoi Jean-françois ? moi je vois pas, identique, a moins que la becanne de Christian est de quelques mois après la mienne, et que yamaha a epuisé le stock avant de le modifier......autrement ben  :-?
Journalisée

Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 14 Avril 2007, 22:34:36 »

Le manchon ENTRE la boite et le carbu.
Pas celui que tu nous montres qui est dans la boite :-D
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 14 Avril 2007, 22:48:39 »

 :lol: Ah !!! put....je vai en boire une autre :pint: s'uxse !!!! Oups la boulette!!! 8-)
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Dim. 15 Avril 2007, 08:18:27 »

Par contre celui des TW 200 est différent...
Journalisée

<yan/>
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mar. 17 Avril 2007, 18:05:47 »

Citation

yan a écrit :
Par contre celui des TW 200 est différent...


Ah bon ?  :-?  Pas vu ! En quoi il est différent ?
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mar. 17 Avril 2007, 18:09:19 »

l'arrivée d'air est moins ouverte... En gros y'a un retour et le manchon est plus long...

Du moins sur ma 1989
Journalisée

<yan/>
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Jeu. 19 Avril 2007, 12:24:51 »

Hmm ! Je regarderais ca de plus près !
Vais prendre quelques jours de congés pour m'occuper de Butagaz.
Journalisée

Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #9 le: Jeu. 19 Avril 2007, 19:02:19 »

Citation

yan a écrit :
l'arrivée d'air est moins ouverte... Du moins sur ma 1989


Aaah, je comprends mieux pourquoi les 200 rament    :-D

 :partie
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Jeu. 19 Avril 2007, 20:30:03 »

Citation

TWin a écrit :
Hmm ! Je regarderais ca de plus près !
Vais prendre quelques jours de congés pour m'occuper de Butagaz.


Moi si j'avais une 200 au BWD je me méfierait, s'pas bon signe çà...

D'un autre coté le temps qu'il démarre il y a de quoi faire quelques kilomêtres... :-D
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Ven. 20 Avril 2007, 12:17:21 »

Citation

T2vv a écrit :
Citation

TWin a écrit :
Hmm ! Je regarderais ca de plus près !
Vais prendre quelques jours de congés pour m'occuper de Butagaz.


Moi si j'avais une 200 au BWD je me méfierait, s'pas bon signe çà...

D'un autre coté le temps qu'il démarre il y a de quoi faire quelques kilomêtres... :-D


Pfff ! Quelle mauvaise langue !
Butagaz demarre très bien, alors méfiez vous ! J'ai déjà dépassé (une seule fois, d'accord) les 130 KM/h !
Bon, maintenant, faut pas que je bidouille de trop ! :-D

Quant à l'étincelle rouge, même en démarrant une demi-heure plus tard, elle arrive à faire trembler !  :-D  
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;