Me revoilà,
que c'est chouette de rouler en TiWi. :-D Je l'ai pris le Samedi soir, et Dimanche j'ai fait un joli tour à Paris. Premières impressions... confort, confort, confort! La suspension, avec les gros pneus, avec la selle ++, qu'est-ce que c'est cooooool. Je trouve qu'elle est assez nerveuse en première (faut dire que je n'avais roulé qu'en YBR 125, qui n'a aucun caractère!), j'ai eu quelques premiers démarrages assez... rigolos, le temps d'avoir l'habitude. :roll:
Petite question, puisque je dois la garer sur la voie publique :-(, est-ce que vous suggerez quelques astuces anti-rouille, etc? Uniquement mettre du huile souvent, surtout sur la chaîne, ou carrement une couverture anti-pluie? (beurk)
Namna a écrit :
Yes + 1 et puis porte-paquet, selle perso.....combien de kms? combien de roros €?
14.400Kms, 1950€. C'était chez un concessionaire, donc peut-être un peu chèr, mais j'avais un peu peur d'acheter chez un particulier, étant donné que je connais rien aux motos pour l'instant. D'après les annonces etc que j'ai vu, ça a l'air d'un prix assez normal (plus toutes révisions faites chez Yamaha).