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Auteur Fil de discussion: kit admission  (Lu 8127 fois)
dg
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« le: Mar. 08 Mai 2007, 21:44:42 »

hello, je viens de decouvrir ce site!
voila , j'ai commandé un kit admission chez u power, avez vous deja experimenté ce systeme?
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tiwi or not tiwi?
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yan
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« Répondre #1 le: Mar. 08 Mai 2007, 22:40:04 »

T'as un TW ou un Vanvan ?
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dg
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« Répondre #2 le: Mer. 09 Mai 2007, 22:01:28 »

hello , j'ai un tw type 2 de 2004.
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« Répondre #3 le: Jeu. 10 Mai 2007, 05:40:15 »

Bienvenue dg :yes: !

Un kit Up pour un type 2, et bien on attend avec impatience tes impressions. :-)
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dg
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« Répondre #4 le: Ven. 11 Mai 2007, 21:59:49 »

Citation
le mode est separé en 2 : ceux qui ont une tiwi..... et les autres....


je ne me sentais pas trop de decouper la boite  a air, c'est pourquoi j'ai opté sur ce kit, sans modifier la cylindrée...
je vous tiendrai informé!! :-D
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« Répondre #5 le: Mer. 16 Mai 2007, 21:48:17 »

bon, j'ai reçu le soi disant kit :-x  :-x
en fait, il y a un joint de culasse, un gicleur, un pignon de sortie de boite de 13 dents et une notice d'une page qui explique comment decouper la boite  a air et changer le gicleur :-?
bref, 79 euros pour ce qu'il est convenu d'appeler une arnaque me semble t il :-x
j'ai trouvé beaucoup plus d'infos, et mieux illustrées sur ce forum  ;-)
j'ai demandé le remboursement du" produit" .
j'attends la suite.
je suis bien deçu.... :-(
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selletrico
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« Répondre #6 le: Mer. 16 Mai 2007, 23:30:30 »

Gnagnagangana TiiiiiOuiiiiii scrogneugueu vanvan !
 :-D

[ Edité par selletrico le 17/5/2007 0:31 ]
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« Répondre #7 le: Jeu. 17 Mai 2007, 09:36:35 »

J'espère que tu pourras te faire rembourser (sans trop y croire).

Moi aussi je trouve que c'est une arnaque le kit Up.

Surtout si (comme sur ma brêle) le gicleur te fait engorger et le ressort plus mou fait faire du yoyo au boisseau à pleine charge.

Pour 79€ il te reste un pignon de sortie de boite et un plan de découpe de boite à air aproximatif car sans cotes.

C'est pas du tout sérieux !

Je te souhaite de tomber sur le technicien pour le SAV car le commercial est désagréable et méprisant alors qu'il n'y connait pas grand chose.

Le mécano est lui adorable mais ne semble pas traiter le SAV  :-?
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Si ça va trop vite c'est que t'es trop vieux !
VIDDA
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« Répondre #8 le: Jeu. 17 Mai 2007, 11:59:12 »

J'ai moi aussi monté le kit up et je me demande:
pourquoi changer ce fameux ressort ??? si quelqu'un a la réponse...
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chris13
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« Répondre #9 le: Jeu. 17 Mai 2007, 13:13:03 »

Citation

VIDDA a écrit :
J'ai moi aussi monté le kit up et je me demande:
pourquoi changer ce fameux ressort ??? si quelqu'un a la réponse...



Je suis aussi intéressé par la réponse à cette bonne question.... :-)
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dg
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« Répondre #10 le: Jeu. 17 Mai 2007, 23:54:53 »

du coup, j'ai rien installé, tout est dans l'emballage, pret a etre réexpedié si upower accepte le retour du produit....
le probleme, c'est que je me demande si je peux decouper un peu la boite a air sans modifier le gicleur du coup.
le doute m'habite! :-P
j'ai relu les divers topics abordant le sujet, et j'ai bien compris que pour la tw1, y'avait rien a modifier, en revanche sur la phase 2 xa semble moins simple.....
je vais peut etre plutot m'acheter une 600 teneré!!!!! :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D
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« Répondre #11 le: Ven. 18 Mai 2007, 21:27:59 »

Citation

dg a écrit :
le probleme, c'est que je me demande si je peux decouper un peu la boite a air sans modifier le gicleur du coup.
le doute m'habite! :-P
j'ai relu les divers topics abordant le sujet, et j'ai bien compris que pour la tw1, y'avait rien a modifier, en revanche sur la phase 2 xa semble moins simple.....

 Ecoute il faut te dire que j'ai une type 1 et que j'ai reglé le carbu a plusieur reprise pour avoir une belle couleur a la bougie( cacao)!! Bon je suis pas une reference en matiere de carbu sur ma brele tant il m'a fait c.h.i.e.r celui-la au début de mon acquisition de la tw...
 j'ai ouvert la boite a air sur une type 2 et on a rien fait au carbu, aucun trou a l'acceleration, aucun prob de demarrage, j'ai juste pas la couleur de la bougie qui nous confirmera le bon reglage du carbu.
 Donc fonce ouvre ta boite, change rien au pot sauf si tu veux un bruit plus ...heu.... bruyant.
 Tu verra tu sera pas deçu. Et puis si tu ouvre ta boite au cutter, que tu enleve ton manchon proprement, tu pourra toujours recoler la partie decoupé, et remettre le manchon...
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« Répondre #12 le: Ven. 18 Mai 2007, 21:34:15 »

Citation

selletrico a écrit :
Gnagnagangana TiiiiiOuiiiiii scrogneugueu vanvan !
 :-D

[ Edité par selletrico le 17/5/2007 0:31 ]

 vanvan scrongneux splach mol au jambonbeurre cornichon......on c ke la van² è tjour o ktalog, é k la tiwi ni è +..
  t'es qu'un vilain moqueur scongneux nafnaf tiwi :-D
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dg
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« Répondre #13 le: Mar. 22 Mai 2007, 21:28:07 »

bon, j'ai juste fait un edecoupe de la boite et j'ai enlevé le manchon!
le bruit est pas mal du tout, la difference n'est pas tres sensible, peut etre a bas regime avec des montées en regime un peu plus nettes, quoi qu'il en soit, je n'ai pas de probleme de reglage, elle demare et tourne toujours aussi rond!
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« Répondre #14 le: Mar. 22 Mai 2007, 22:28:05 »

Citation

dg a écrit :
bon, j'ai juste fait un edecoupe de la boite et j'ai enlevé le manchon!
le bruit est pas mal du tout, la difference n'est pas tres sensible, peut etre a bas regime avec des montées en regime un peu plus nettes, quoi qu'il en soit, je n'ai pas de probleme de reglage, elle demare et tourne toujours aussi rond!

 Ben voila !! Y a plus qu'a !! quand on vous le dit....Ecoutez donc les viocs....Vous zautres les djeuns....
 Allez zy va Dg, fais peter les basses  :-D
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