philip&sylvie
Tout nouveau
|
|
« Répondre #30 le: Jeu. 31 Mai 2007, 20:36:18 » |
|
Hello,
Pour nous, le BWD, on espere de tout coeur etre avec vous l'an prochain !! mais on voudrait juste savoir quand les Lyonnais comptent partir la semaine prochaine, a quelle heure, et quel sera votre lieu de RDV ? Histoire peut-etre d'aller vous souhaiter bonne route !! Et si vous le savez deja, quel sera votre itinéraire jusqu'a la Dordogne ? Histoire de voyager avec vous dans nos têtes....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #31 le: Jeu. 31 Mai 2007, 20:56:22 » |
|
philip&sylvie a écrit : Hello,
Pour nous, le BWD, on espere de tout coeur etre avec vous l'an prochain !! mais on voudrait juste savoir quand les Lyonnais comptent partir la semaine prochaine, a quelle heure, et quel sera votre lieu de RDV ? Histoire peut-etre d'aller vous souhaiter bonne route !! Et si vous le savez deja, quel sera votre itinéraire jusqu'a la Dordogne ? Histoire de voyager avec vous dans nos têtes....
Pourquoi vous roulez pas un bout avec nous ? Jusqu'au puy-en-velay par exemple, on risque de manger là a midi. Pour moi se sera romans , lamastre, st agréve , le puy-en-velay etc ...
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #32 le: Dim. 03 Juin 2007, 11:07:11 » |
|
Pour ceux qui veulent , normalement une pause déjeuner est prévu au Puy en velay vendredi. Puis route vers beaulieu :-D
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #33 le: Dim. 03 Juin 2007, 18:41:38 » |
|
Avec Tonin on peut racrocher le convoi des Lyonnais et apparentés à Aurillac. On devrait y être vers 17 ou 18h, si c'est pas trop tard pour vous ... :)
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #34 le: Dim. 03 Juin 2007, 19:25:59 » |
|
Freeman a écrit : Avec Tonin on peut racrocher le convoi des Lyonnais et apparentés à Aurillac. On devrait y être vers 17 ou 18h, si c'est pas trop tard pour vous ... :)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #35 le: Dim. 03 Juin 2007, 21:45:25 » |
|
Freeman a écrit : Avec Tonin on peut racrocher le convoi des Lyonnais et apparentés à Aurillac. On devrait y être vers 17 ou 18h, si c'est pas trop tard pour vous ... :)
Il reste 50km d'Aurillac :-P Je pense que pour 18h on sera dans la piscine :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #36 le: Lun. 04 Juin 2007, 15:01:23 » |
|
je pars de Toulouse vendredi à 14h au plus tard. Heure estimée d'arrivée 18h
Si y'en a qui veulent se joindre à moi pour faire un bout de route, ce sera avec plaisir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dahzz
|
|
« Répondre #37 le: Lun. 04 Juin 2007, 20:32:49 » |
|
rha franchement je me tatte de plus en plus, mais ça doit être un peu tard...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #38 le: Lun. 04 Juin 2007, 20:42:34 » |
|
dahzz a écrit : rha franchement je me tatte de plus en plus, mais ça doit être un peu tard...
Tu as toujours moyen de le faire en indépendant... Une cotise à l'assoc, un petit MP à Faustine pour voir pour les repas, et hop, ça peut peut-être être jouable. Mais pour les mobil-homes, je suis quasiment sûr que c'est trop tard...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
dahzz
|
|
« Répondre #39 le: Lun. 04 Juin 2007, 22:06:51 » |
|
Salut,
Bon , c'est décidé, je viens au BWD, mais sous réserve de ma prise de congés, un peu tardive... J'aurais la réponse demain.
Pour le camping, je donne une réponse à Faustine. Pour l'assurance, je scanne ça pour T2; et pour toi, Yan, j'embarque mon chéquier.
Quant à Nico, réjouis toi, tu ne seras peut être pas seul pour partir de Toulouse. :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #40 le: Lun. 04 Juin 2007, 22:20:36 » |